EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 7 novembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-04T14:15:53.912Z, mis à jour 2016-11-04T14:15:53.912Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 7 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 7 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 7 novembre  ! 


Paul se rend chez Nikki pour poser des questions à Victor au sujet d'Adam, mais elle est seule. Ils parlent de Ian Ward. Nikki confie à Paul qu'elle rêve de le voir payer pour ce qu'il lui a fait lorsqu'elle était jeune. Ian passe voir Dylan au Néon écarlate, mais ce dernier refuse d'entendre sa version de l'histoire et lui interdit d'approcher Nikki. Summer rend visite à Fen en prison. Elle s'en veut et cherche un nouveau sens à sa vie. Elle en parle à Esméralda plus tard, au parc. Ian surprend leur conversation et accoste Summer. William est en voiture avec Adam, ils s'expliquent. La police les recherche. Dylan soutien Nikki. Jack annonce à Avery qu'Adam est peut-être le chauffeur du véhicule.


Le replay du vendredi 4 novembre 2016