EXCLU : Le résumé des Feux de l'amour du mardi 11 octobre !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-10T13:15:34.257Z, mis à jour 2016-10-10T13:15:34.257Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 11 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 11 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 11 octobre ! 


Jack soupçonne Victor d'avoir un moyen de pression contre Adam puisqu'il a pu assister à la bénédiction de Connor sans problème. Jack est déterminé à trouver ce que c'est. Abby et Tyler souhaitent acquérir une maison mais au dernier moment, leur offre est annulée. Dylan décide de partir pour l'Indiana, à la recherche de son père. Leslie veut prendre son temps avant de se marier avec Neil. Fenmore refuse l'amitié de Summer. Michael a rendu visite à Womack en prison. Il doute désormais que ce dernier soit l'expéditeur du gâteau portant l'inscription "Ne m'oublie pas". Nikki tente de persuader Dylan de renoncer à ses recherches pour retrouver Ian, en vain. Dylan propose à Avery de l'accompagner dans ses recherches. Christine se sent responsable d'avoir envoyé Fenmore en prison. Epuisée par les séances photo, Summer accepte de prendre un "remontant" que lui donne un mannequin. Michael réalise que le dossier de Fenmore comporte beaucoup de failles.



Le replay du lundi 10 octobre 2016