Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du mardi 16 août !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-12T13:10:41.983Z, mis à jour 2016-08-19T08:41:28.613Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 16 août? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 16 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 16 août ! 


Michael s'est fait frapper en prison. Lauren demande à Paul et à Christine d'agir. Ils le transfèrent dans un quartier sécurisé. Fen demande à Raven de lui fournir une grosse quantité de drogue. Il se fait arrêter aux abords de l'université et est amené au poste. 

Toujours dévasté par la mort de Cordelia, William vit très mal la soirée d'Halloween, malgré les efforts de Victoria pour le réconforter. Victor dit à Nick qu'il s'inquiète face au comportement étrange de sa femme qui semble cacher un secret. 

Avery et Nikki s'expliquent au sujet de Dylan. Ce dernier demande à Leslie de prendre en charge son divorce. 

Chelsea et Adam attendent avec impatience de savoir si l'opération des yeux de Connor est un succès. Kevin va voir son frère pour lui remonter le moral, mais finalement, c'est ce dernier qui l'aide en le faisant parler de Cordelia. 

Chloé se plonge dans le travail, mais alors qu'elle va voir Chelsea pour une problème sur la campagne de publicité, elle apprend que la greffe de Connor a fonctionné.



Le replay du vendredi 12 août 2016