Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du mardi 20 septembre 2016 !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-19T13:15:56.909Z, mis à jour 2016-09-19T13:15:56.909Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 20 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 20 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 20 septembre ! 


Victoria fait la connaissance de Stitch au Néon écarlate. Hilary conseille à Devon de se méfier de Mason. Jill recherche l'acheteur de la boîte à musique qu'elle a vendue sur un site de vente aux enchères et qui lui a été renvoyée. Lorsqu'elle trouve son numéro de téléphone, elle s'aperçoit qu'il s'agit d'Esther. Lauren s'inquiète pour Fenmore et fait part de son inquiétude à Jill. Paul fait venir Michael, puis Fenmore pour les interroger au sujet de la médaille de sobriété de Fenmore, retrouvée sur la scène de crime. Ils n'ont pas la même version. Paul sait qu'ils mentent. Neil passe voir Avery et lui annonce qu'il prépare une surprise pour Leslie sur la période de Noël. Avery comprend qu'il s'agit d'une demande en mariage. Jack demande à Kyle d'obtenir des informations sur la société Bonaventure. C'est Noah qui en est le superviseur. Courtney reçoit discrètement des messages d'un certain Zach. Jack laisse Nick s'occuper d'organiser l'anniversaire surprise de Summer à L'underground : les Newman et les Abbott feront la fête ensemble


Le replay du lundi 19 septembre 2016