EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du mardi 22 novembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-21T14:15:46.085Z, mis à jour 2016-11-24T14:15:02.652Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 22 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 22 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 22 novembre  ! 


William est blessé par le lustre que Womack a fait tomber en tirant dessus : il divague et avoue à demi-mot son adultère avec Kelly. Victoria a compris. Victor demande à Mariah, le sosie de Cassie, d'arrêter d'apparaître devant Sharon, mais elle lui dit qu'elle est proche de découvrir son secret. Victor lui dit de faire vite car il sent que Sharon et Nicholas se rapprochent à nouveau. Les invités du gala de charité en l'honneur de Cordelia sont pris en otage. William est blessé. Kelly tente d'apporter les premiers soins, avec l'accord de Victoria. Puis Victoria gifle Kelly. Finalement, Womack libère William, puis tous les otages, sauf Lily.  Ian se rend au Néon écarlate où il rencontre Summer et Faith. Summer dit qu'elle est prête à se confier à lui et à reprendre sa vie en main. Ian lui donne un rendez-vous pour le lendemain. Nikki passe voir Dylan. Elle craint que Ian essaie encore de le voir. Dylan tente de la rassurer. Chelsea retrouve sa mère, Anita, mais elle n'est pas avec Connor. Anita explique que Chloé est venue lui dire qu'elle prenait la relève pour la garde du bébé. Chloé est à l'aéroport avec Connor. L'avion pour Paris a du retard. La prise d'otages touche à sa fin. Womack ne détient plus que Lily et Cane. Cane peut partir, mais il refuse de laisser sa femme


Le replay du lundi 21 novembre 2016