EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du mardi 28 juin

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-06-28T07:34:58.361Z, mis à jour 2016-06-30T16:13:22.223Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 28 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 28 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 28 juin ! 


Kevin est contrarié qu'Alex ait envoyé l'ordinateur de Carmine au FBI. Il décide donc de continuer à mener l'enquête pendant qu'Alex se rend à Chicago pour vérifier les informations concernant Carmine. 

Lauren et Michael rentrent chez eux mais sur place, ils sentent une odeur de gaz. Michael vérifie le four et se fait assommer par Carmine. 

Summer assiste à une nouvelle dispute entre Jack et Victor à son sujet. Excédée, elle souhaite quitter Genoa City. Lily reçoit une photo d'Hilary et Cane dans une situation compromettante. Elle fait donc venir son mari afin de s'expliquer et le met en garde contre sa secrétaire. A la recherche de renseignements, Neil apprend que Jack dirigeait la société Newman à la période qui l'intéresse. Il va donc voir ce dernier et obtient une liste de noms. Il décide également d'aller voir Mason qui travaillait pour l'entreprise Newman à cette époque...



Le replay du lundi 27 juin 2016