Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du mardi 4 octobre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-03T15:47:08.628Z, mis à jour 2016-10-03T15:47:14.848Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 4 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 4 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 4 octobre ! 



L'informateur de Victor fournit à ce dernier le trajet effectué la nuit où Cordelia a été tuée pas les différentes personnes qui, dans la ville, possèdent ce même modèle de véhicule, ainsi que la facture d'un garagiste où l'on voit qu'Adam a fait changer un clignotant sur sa voiture. Victor comprend que c'est Adam qui a tué Cordelia. Alex commence à interroger George Hawkins, qui souhaite passer un accord avant de donner l'identité du meurtrier de Cordelia. Abby présente Tyler à sa mère. Tyler propose à Abby d'emménager ensemble. Anita conseille à Chelsea de reparler à Adam de leur mariage. Adam confirme sa demande en mariage. William va mieux et dit à nouveau tout son amour à Victoria. Chelsea et Adam commencent à préparer leur mariage. Victor apprend qu'Adam a tué Cordelia et il se renseigne auprès de Paul sur la condamnation que risque le meurtrier.


Le replay du lundi 3 octobre 2016