EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 12 août

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-11T13:05:32.846Z, mis à jour 2016-08-19T08:41:54.350Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 12 août ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 12 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 12 août ! 


Adam se sent coupable de la situation. Il écoute la messe en restant en dehors de l'église, puis il va se recueillir sur le lieu de l'accident. 

Neil retrouve Hilary pour discuter. D'abord méfiant, il réalise qu'elle est sincère en lui demandant pardon pour le mal qu'elle a fait. Ils se rapprochent. Neil lui propose de travailler à Jabot. 

Lily et Cane prennent très mal la nouvelle. 

C'est le soir d'Halloween. Lily et Cane emmènent leurs enfants à la fête foraine. Nicholas y conduit Faith et lui confie sa peur de la voir grandir trop vite. Noah annonce à ses parents qu'il va quitter L'underground pour aller travailler à Newman Chancellor. Sharon et Nicholas n'approuvent pas sa décision, mais ils le laissent voler de ses propres ailes. Courtney fête la nouvelle avec Noah.


Le replay du jeudi 11 août 2016