Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 14 octobre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-13T13:15:55.045Z, mis à jour 2016-10-13T13:15:55.045Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 14 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 14 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 14 octobre ! 


Kyle, Jack et Hilary en apprennent plus sur Bonaventure et son produit miracle. William a une explication avec Kelly. Adam fait une proposition à Chelsea. A l'hôpital, Nicholas et Jack se disputent au sujet de Summer, toujours inconsciente suite à son malaise cardiaque. Stitch, alias le docteur Ben Rayburn, leur donne des détails sur son état de santé. Sharon, se sentant de plus en plus coupable, songe à avouer la vérité à Nicholas au sujet de sa paternité. William vient voir Adam pour qu'il lui signe les papiers administratifs faisant de lui le président officiel de la fondation Cordelia Abbott. Chelsea annonce à Chloé qu'elle part vivre à Paris avec Adam et Connor. Kelly vient voir Victoria chez elle pour lui parler de William. Lily reçoit un appel de Nikki, lui demandant d'organiser une collecte de fonds pour la fondation Cordelia Abbott. William comprend peu à peu qu'Adam est l'assassin de Cordelia.


Le replay du jeudi 13 octobre 2016