EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 19 août

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-18T13:10:49.453Z, mis à jour 2016-08-22T14:26:18.465Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 19 août ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 19 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 19 août ! 


-          Leslie convainc Nikki de dire la vérité à Dylan. Elle essaie, mais elle est interrompue par Summer. La police vient interroger Adam sur son 4x4. Plus tard, il confie la caméra contenant l'enregistrement de ses aveux à Avery. Il lui demande de seulement de la garder et de ne surtout rien visionner. 

Sharon et Nick se retrouvent enfermés dans la chambre froide de L'underground. Sharon, qui pense mourir de froid, dit à Nicholas qu'elle a un aveu à lui faire, mais il lui demande de garder son énergie. Finalement, Noah leur ouvre la porte. 

Devon croise Neil et Jack au Club et s'installe avec eux. Il leur confie qu'il vit mal d'être devenu fortuné. Lorsque Devon précise qu'il a parlé de son problème à Victor, Jack s'offusque et lui conseille de garder ses distances.


Le replay du jeudi 18 août 2016