EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 2 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-01T13:15:00.511Z, mis à jour 2016-09-01T13:15:00.511Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 2 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 2 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 2 septembre ! 


Summer et Jack décident d'aller passer Thanksgiving avec Phyllis. 

Nick demande à son père de ne plus importuner Sharon. Devon vit mal le fait d'être devenu subitement très riche. Nikki a convié son mari et ses enfants à dîner au Club pour leur annoncer que Dylan est son fils. Celui-ci arrive au restaurant en compagnie d'Avery pour une soirée romantique. Une bagarre éclate très vite entre Nicholas et Dylan. 

Adam semble de plus en plus réticent à l'idée de mettre son bonheur familial en péril en se dénonçant. L'informateur de Victor dépose sur le bureau de ce dernier la liste des propriétaires de 4x4 dans laquelle se trouve le nom du meurtrier de Cordelia. En prison, Michael reçoit la visite de Gloria, inquiète pour son fils et son petit-fils. Peu après, Paul lui annonce qu'il souhaite le faire libérer. 

Womack approche Fenmore et lui apprend qu'il peut l'approvisionner en drogue s'il en ressent le besoin. Nikki apprend à toute la famille que Dylan est son fils. Ce dernier ne la croit pas et se met en colère.


Le replay du jeudi 1er septembre 2016