EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 26 août

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-25T13:15:09.575Z, mis à jour 2016-08-25T13:15:09.575Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 26 août ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 26 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 26 août ! 

Michael souhaite passer un marché avec le directeur de la prison pour obtenir une réduction de peine pour Fenmore. Pour ce faire, il souhaite devenir un informateur. Christine lui apprend qu'ils ont besoin d'informations de la part de Womack, qui a pris Fenmore sous son aile. 

Lily et Cane vont au sauna pour discuter de leur avenir. Summer confronte Courtney. Elle l'accuse de prendre de la drogue. Jack refuse que Kyle devienne la taupe chez Newman-Chancellor. Tyler offre une étoile à Abby pour son anniversaire. Victor prévient Sharon qu'il a compris qu'elle essaie de se rapprocher de Nicholas. Adam prend sa défense. 

Neil invite Leslie à dîner après qu'ils aient laissé brûler le dîner qu'elle avait préparé. Hilary fait la connaissance de Kyle et tente d'établir une liste des personnes susceptibles d'être la taupe chez Newman-Chancellor. Kyle demande à Victor de travailler à Newman-Chancellor. 

Sharon et Hilary font connaissance.


Le replay du jeudi 25 août 2016