EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 30 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-29T16:50:00.131Z, mis à jour 2016-09-29T16:52:10.853Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 30 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 30 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 30 septembre ! 


Victoria essaie de joindre William pour le prévenir qu'elle rentre, mais ce dernier ne répond pas à ses appels car il est avec Kelly. Jill et Jack estiment que William devrait présider la Fondation Cordelia Abbott. Jill soumet cette idée à Victoria, qui y souscrit. Victor annonce à Nikki qu'il l'emmène dans le Vermont pour célébrer le nouvel an. Dylan confie à Avery qu'il souhaite rencontrer son père biologique. Abby arrive chez Nicholas pour lui offrir ses cadeaux de Noël. Elle apprend qu'il va fêter le réveillon du nouvel an tout seul et l'invite à venir à l'Athletic club. Neil rencontre Sharon et l'invite à venir fêter ses fiançailles. Du coup, tout le monde se retrouve à l'Athletic club et des tensions apparaissent entre Jack et Victor.


Le replay du jeudi 29 septembre 2016