Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 7 octobre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-06T13:15:58.317Z, mis à jour 2016-10-06T13:15:58.317Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 7 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 7 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 7 octobre ! 


Dylan rencontre Willa, ex-épouse de son père biologique. Nikki est très inquiète que Dylan soit parti à la recherche de Ian Ward. Sharon et Nick parlent de souvenirs avec Cassie, mais Sharon ne lui avoue pas qu'elle a truqué son test de paternité malgré les demandes du fantôme de Cassie. Noah ne veut pas emménager avec Courtney. Summer se dispute avec Courtney car elle pense que cette dernière lui cache des choses. Hilary et Jack sont à l'Athletic Club en attendant Jill qui, finalement, ne viendra pas. Ils se rapprochent. Kevin s'inquiète pour Chloé, qui semble obsédée par Connor. Alex revoit George, un détenu témoin du meurtre de Cordelia. Il donne la première lettre de la plaque d'immatriculation du quatre-quatre qui l'a renversée.


Le replay du jeudi 6 octobre 2016