Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du vendredi 9 septembre !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-08T13:16:53.362Z, mis à jour 2016-09-08T13:18:54.418Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour vendredi 9 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour vendredi 9 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du vendredi 9 septembre ! 


L'un des prisonniers menace Fenmore. Kelly et William engagent une longue discussion sur le deuil. Chloé les croise par hasard. Kelly lui suggère de rejoindre le groupe de soutien, mais Chloé le prend mal. Chelsea et Adam décident de prolonger leur cohabitation. Chelsea souhaite instaurer des règles. Summer est chez Sharon pour voir Faith et elles en profitent pour discuter de la relation entre Sharon et Nick. Fenmore a des problèmes avec des détenus qui ont appris son identité. Lauren et Michael se rendent au poste de police pour en apprendre plus sur le suivi de l'enquête. Dylan et Nick discutent à la salle de sport. Ce dernier souhaite être certain qu'il ne fera pas souffrir sa mère. Lily apprend à Neil qu'elle a passé son dernier contrôle médical. Neil annonce à Lily qu'il veut emménager avec Leslie. Avery raconte à Leslie ce qu'il s'est passé à Thanksgiving. Dylan explique à Avery qu'il est complètement perdu. Courtney raconte à Summer son rendez-vous avec Noah. Neil vient annoncer une bonne nouvelle à Sharon. Nick va chez Sharon pour lui rapporter ses gants et ils finissent par discuter de sa relation avec Dylan. Alex demande à William de faire attention à ce qu'il écrit sur internet. Tyler fait une mise au point avec Lily sur ses sentiments pour Abby.


Le replay du jeudi 8 septembre 2016