Les Feux de l’Amour : ce qui vous attend dans les épisodes du 5 et 6 novembre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

La tristesse devant l'urne contenant les cendres de Victor Newman
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-04T17:40:38.510Z, mis à jour 2015-11-04T17:41:13.152Z

Nous le savons, vous attendez tous la suite des histoires de vos héros favoris des Feux de l’Amour… Pour vous, et seulement pour vous, voici le programme des épisodes du jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2015 : attention, vous allez être surpris… Allez, c’est parti !

Cette semaine dans Les Feux de l’Amour, tout a été très vite ! Donc, question : que va-t-il se passer ce jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2015, à partir de 13h55 sur TF1 ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de ces deux épisodes sur MYTF1 mais également retrouvez les replays des épisodes des lundi et mardi 2 et 3 novembre.

Le résumé de l'épisode des Feux de l'Amour du jeudi 5 novembre 2015

Jack est furieux car il a vendu à Tucker la veille « Beauté de la nature » car il avait besoin d'argent, mais il espère pouvoir faire annuler la vente. Personne n'a prévenu Adam du retour miraculeux de Victor et l'apprend par les médias. Nikki de son côté se réveille aux côtés de Victor, à la fois troublée et heureuse de retrouver son ancienne vie. Ce dernier propose à Victoria de revenir travailler chez « Beauté de la nature ». Pour le bonheur de sa fille, il décide de ne pas lui révéler que William savait qu'il se trouvait à Los Angeles. Sharon reçoit la visite de sa mère, qui tente de la convaincre de venir vivre chez elle pour s'éloigner de Genoa City. Mais Sharon a bien l'intention de rester vivre au ranch et de se venger de Victor, en le poursuivant pour abandon. Nikki essaie également de se débarrasser de Sharon, en lui proposant de l'argent, qu'elle refuse.

Ce qu'il va se passer dans Les Feux de l'Amour le vendredi 6 novembre 2015

Phyllis prévient Danny qu'une certaine Sheila Carter a signé le registre pour faire sortir Daisy de Fairview. Danny est chez Heather et lui raconte cela et lui avoue qu'il voudrait divorcer de Daisy. Il lui demande son aide. Victor fait arrêter Sharon le jour de l'anniversaire de Faith chez Noah. Nicholas l'accompagne au commissariat, mais il refuse d'accéder à sa demande de convaincre son père de la faire libérer. Ronan explique à Phyllis qu'on lui a retiré son dossier, qu'il maintient son faux témoignage mais qu'il ne pourra pas faire davantage pour elle. Ronan en profite pour lui déclarer encore une fois sa flamme, mais elle lui demande de la laisser car elle n'a jamais cessé d'aimer Nicholas. De son côté, Victor va voir Sharon en prison. Elle essaie de lui faire abandonner les poursuites contre elle, mais il ne veut rien savoir et lui confirme qu'elle va payer cher pour ce qu’elle a fait. Tucker aussi va la voir en cellule, mais elle le congédie. Le procès de Paul pour le meurtre de Ricky est prévu dans quelques jours. Avery et Paul cherchent désespérément des preuves et des témoins pour attester de la violence de Ricky et ainsi, avoir une défense solide au tribunal. 

Revoir l’épisode des Feux de l’Amour du lundi 2 novembre 2015


Le replay de l’épisode des Feux de l’Amour du mardi 3 novembre 2015



en savoir plus : Sharon Collins Abbott