Les Feux de l'Amour - Ce qui vous attend ce jeudi 3 et vendredi 4 mars 2016

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour - Jack en cure
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-03T10:56:07.778Z, mis à jour 2016-03-03T10:56:55.295Z

En exclusivité, découvrez ce qui vous attend dans les deux épisodes du jeudi 3 et vendredi 4 mars 2016 dans Les Feux de l'Amour !

Vous n'en pouvez plus d'attendre la suite des aventures de Victor, Sharon, Nick et autres Avery dans Les Feux de l'Amour ? Pour vous, MYTF1 dévoile (un peu de) l'intrigue des deux derniers épisodes de la semaine : attention, ça va bouger à Genoa City !

Ce jeudi 3 mars 2016 dans Les Feux de l'Amour

Lauren regrette la nuit qu'elle a passée avec Carmine. Summer  devient stagiaire chez Jabot. Abby met en garde Kyle sur les sentiments que lui porte Summer. Malade, Victoria ne pourra pas assister au mariage de ses parents. Summer est de plus en plus éprise de Kyle. Phyllis demande au jeune homme de résister à sa fille. Leslie et Tyler veulent protéger leur secret. Sharon est très reconnaissante envers Dylan, qui a retrouvé Faith. Le père de Dylan est mourant. Serge se fait du souci pour Mason, son neveu, qui s'est fait renvoyer de la société Newman. Adriana essaie de convaincre Katherine de consulter un spécialiste pour ses trous de mémoire. Nick confie au sénateur Wheeler qu'Avery a été victime d'une tentative de meurtre…

Les Feux de l'Amour : au programme de l'épisode du vendredi 4 mars 2016

Toujours furieuse contre son mari, Lauren n'est pas encore prête à retrouver le toit conjugal. Elle succombe une nouvelle fois au charme de Carmine. Nikki perd connaissance alors que Victor et elle sont en pleins préparatifs pour leur mariage. Lauren s'en veut et elle rejette Carmine. Michael rend visite à son frère au Néon écarlate pour qu'il l'aide à reconquérir sa femme. Nikki est contrariée : suite à son évanouissement, elle doit repousser la date de son mariage.

Revivez l'épisode du lundi 29 février 2016 des Feux de l'Amour


Les Feux de l'Amour : le replay de l'épisode du mardi 1er mars 2016