Dans l'actualité récente

Les Feux de l'Amour - Ce qui vous attend lors de la semaine du 9 au 13 mai 2016

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-05-06T14:16:05.346Z, mis à jour 2016-05-06T14:16:58.991Z

Pour ceux qui n'en peuvent déjà plus d'attendre les prochains épisodes inédits des Feux de l'Amour, ce qui suit est pour vous : découvrez en avant-première ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour dans les épisodes du 9 au 13 mai 2016 !

Dès ce lundi 9 mai 2016, Les Feux de l'Amour reprennent le pouvoir à 13h55 sur TF1 avec de nouveaux épisodes qui vont, nous le savons déjà, vous étonner et vous époustoufler !

Découvrez, en avant-première, les rebondissements prévus dans Les Feux de l'Amour le lundi 9 mai 2016 

Nicholas reçoit les résultats des tests ADN. Pour lui , Summer n'est donc pas sa fille, mais celle de Jack et elle s'apprête à passer la nuit avec Kyle ! Tyler manque à Lily et sa complicité avec Abby la rend un peu jalouse. Chloé découvre que Kevin a continué à voler et le quitte.


EXCLU - Découvrez le résumé des Feux de l'Amour de mardi 10 mai 2016 

Cane fait passer des entretiens pour trouver une nouvelle assistante. Devon est la cible de G Buzz, ce qui déplaît à Neil. Avery et Leslie finalisent leur partenariat. Anita essaie de pousser Chelsea dans les bras d'Adam. Dylan a une discussion avec Avery, qui lui ouvre les yeux.


Découvrez, en exclusivité, ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour le jeudi 12 mai 2016 

Phyllis insiste auprès de Nick pour qu'ils annoncent à Summer et Jack la vérité sur les origines de la jeune fille. Leslie pense que Rose est possiblement impliquée dans la publication des messages malveillants concernant Neil et ses proches. Chloé apprend à Lauren ses déboires conjugaux et devine que Lauren a eu une aventure avec Carmine. Kevin supplie Chloé de ne pas le quitter. Victoria accuse William de la tromper avec Chloé. Il se voit donc contraint de lui révéler qu'il est de nouveau dépendant aux jeux d'argent. Abby est jalouse de la coéquipière d'Alex.


Le résumé des Feux de l'Amour du vendredi 13 mai 2016 

Lauren et Michael essaient un traitement proposé par leur psychologue : se donner un rendez-vous comme si c'était la première fois. Chloé refuse de rentrer chez elle, malgré l'insistance de Kevin qui a rapporté la marchandise volée à son propriétaire. Victoria, à qui Abby propose de travailler chez Jabot, est persuadée que William la trompe avec Chloé. William lutte contre ses penchants pour le poker. Jill et Lauren se font des confidences sur leurs échecs respectifs. L'inspecteur Chavez souhaite démasquer l'auteur des cambriolages. Neil cherche à savoir jusqu'à quel point Lily est impliquée dans une histoire d'amour avec Tyler.

En attendant de découvrir ces nouvelles aventures des Feux de l'Amour, revivez l'épisode du mardi 3 mai dernier