Les Feux de l'Amour : les épisodes du 10 au 14 mars 2014

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'amour 03 décembre 2013
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-03-07T14:20:00.000Z, mis à jour 2014-03-07T14:20:00.000Z

Cette semaine dans les Feux de l'Amour, un coup de théâtre judiciaire va se jouer. Cela va-t-il se faire au détriment des Newmann ? Découvrez en exclusivité ce qui vous attend dans les épisodes de cette semaine du 10 au 14 mars 2014...

Que va-t-il se passer dans les épisodes des Feux de l'Amour cette semaine ?

Episode du lundi 10 mars 2014 Les jumeaux, Mathilda et Charlie, rentrent chez eux, accompagnés de Devon et de Malcolm. Ashley, William et Jack déjeunent avant d'aller au tribunal. Traci arrive, accompagnée de Tucker. Abby a une explication avec sa mère et elles tombent dans les bras l'une de l'autre. Adam demande à Skye et à Vance de ne rien tenter contre Sharon. Les audiences débutent. Nikki se pose des questions sur Meggie, qui sort et dépense sans compter l'argent de Victor. Sharon est interrogée par Owen. Elle lui dit tout ce qu'elle sait sur l'enlèvement de son enfant. Meggie quitte le ranch et se réfugie au Néon écarlate où elle se fait agresser par Shaw. Elle est sauvée de justesse par Nikki. Skye et Vance supplient Adam de les laisser dénoncer le témoignage de Sharon, mais il s'y oppose fermement.

Episode du mardi 11 mars 2014
L'audience préliminaire d'Adam se poursuit, mais ce dernier interdit à son avocat d'interroger Sharon. En revanche, il l'autorise à malmener tous les autres témoins qui sont cités à comparaître. Nick trouve l'attitude de son demi-frère plus qu'étrange. Chance est en prison. Il tente de donner le sachet de drogue qui lui sert de preuve à Chloé, mais elle refuse. Heather s'en charge. Il manque d'être tué dans une explosion, mais il est libéré de justesse. Sofia et Malcolm cherchent à s'installer, mais ils ont du mal à se mettre d'accord. Malcolm cède au caprice de sa fiancée et veut signer le bail pour un appartement de luxe. Tucker souhaite voler Beauté de la nature à Victor et le dénoncer pour corruption. Neil le met en garde contre Victor. Nikki engage Meggie comme assistante.

Episode du jeudi 13 mars 2014
Alors qu'il attend le verdict du juge, Victor se remémore ses souvenirs avec Adam en compagnie de Nikki. Mais alors que la décision tombe, tous sont sous le choc. Victor rassemble tous les intervenants en leur demandant de ne pas se venger d'Adam, de l'ignorer...

Episode du vendredi 14 mars 2014
Adam a été libéré. Tout le monde est révolté, mais Victor souhaite que cette spirale de vengeance s'arrête. Il souhaite qu'à partir de maintenant, tout le monde ignore Adam. Mais cela va être difficile puisque celui-ci poursuit en justice tous ceux qui étaient présents au chalet le jour où ils ont voulu lui faire avouer ses crimes, excepté Sharon.

en savoir plus : Victoria Newman, Nikki Newman