Les Feux de l'Amour : les épisodes du 14 avril au 18 avril 2014

Voir le site Les feux de l'amour

LFDA victoria enceinte replay
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-04-14T09:44:00.000Z, mis à jour 2014-04-14T09:48:53.000Z

Cette semaine dans les Feux de l'Amour, Cane sauve une vie. Victoria est bouleversée... Découvrez en exclusivité ce qui vous attend dans les épisodes de cette semaine du 14 au 18 avril 2014...

Que va-t-il se passer dans les épisodes des Feux de l'Amour cette semaine ?

Episode du 14 avril
Suite à sa crise cardiaque, Murphy est paralysé et ne peut plus communiquer qu'en clignant des yeux. William est bouleversé. Suivant les conseils de son père, John, il accepte le soutien de Victoria. De retour à Genoa City, Diane emmène Kyle chez Jack, qui est heureux de passer du temps avec son fils. Lorsqu'elle croise Nikki, Diane dit lui des horreurs qui la poussent à se remettre à boire. Nikki tombe peu à peu dans le piège de Deacon et Meggie... Cette dernière apporte à Victor une poubelle pleine de bouteilles d'alcool vides et affime ignorer qui les a bues. Nikki se réveille dans la chambre de Deacon, elle a visiblement beaucoup bu. Jeffrey se fait rappeler à l'ordre par Hogan concernant les versements d'argent qu'il doit effectuer. Diane fait la connaissance de Tucker.

Episode du 15 avril
Jack et Phyllis organisent une mise en scène pour pirater l'ordinateur de Skye. Tucker apprend que Kyle, le fils de Diane, est aussi le fils de Jack. Diane annonce à son fils qu'ils vont rester vivre à Genoa City. De retour au ranch, Nikki est interrogée par Victor. Elle lui affirme qu'elle ne s'est pas remise à boire. Jack remet à Victor une liste concernant toutes les informations qu'il a réussi à dénicher dans l'ordinateur de Skye et Adam. Diane a rendez-vous avec Tucker. Après une réunion avec tous leurs investisseurs, Adam se rend au magasine Style et effervescence pour savoir si Phyllis écrit un nouvel article sur lui. La tempête se dirige vers l'endroit où se trouve Lily, Cane et les bébés.

Episode du 17 avril
Une tempête arrive sur Genoa City. Sharon et Adam se retrouvent coincés avec Faith sur une route isolée. Ils arrivent à trouver une grange mais, au plus fort de la tempête, le toit de cette dernière s'envole et la charpente s'effondre sur Faith. Adam a juste le temps de se jeter sur Faith pour la protéger de son corps. Cane est enfermé dans une cave avec un homme qui lui fait du chantage. J.T., parti retrouver Lily, se trouve pris dans la tornade et a un accident. Diane se rend chez Tucker pour signer son contrat de travail. Nick recherche désespérément Sharon, avec l'aide de Paul. Il la trouve dans une grange avec Faith et Adam. Ashley et Neil se retrouvent au Néon écarlate. Neil confie à Ashley tout le mal qu'il pense de Tucker. Tucker a une aventure avec Diane.

Episode du 18 avril
Alors qu'ils sont en voiture sous le déluge, Cane et Lily assistent à un grave accident. C'est J.T. Cane lui sauve la vie grâce à un massage cardiaque. Mack se rue à l'hôpital, à son chevet. Il est inconscient. Elle lui fait une demande en mariage et il se réveille. Nikki tourne en rond à l'hôpital. Lorsque les routes sont dégagées, elle se précipite chez Deacon pour boire, mais alors que ce dernier tente de l'embrasser, Nikki s'enfuit et retourne auprès de Victor. Lorsque Meggie entre dans sa chambre, Muphy tente de communiquer avec Katherine malgré son état, en vain. Alors qu'ils se retrouvent tous les deux, Meggie menace de s'en prendre à Katherine s'il tente à nouveau d'utiliser le morse pour se faire comprendre. Victoria est chamboulée par ce qui est arrivé à J.T. et elle lui promet d'arrondir les angles.


en savoir plus : Victoria Newman