Les Feux de l'Amour : les épisodes du 17 au 21 février 2014

Voir le site Les feux de l'amour

Victor et Nikki renouvellent leurs voeux de Saint-Valentin
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-02-14T13:45:00.000Z, mis à jour 2014-02-14T13:45:00.000Z

Cette semaine dans les Feux de l'Amour, Victor et Nikki organisent un repas pour annoncer qu'ils renouvellent leurs voeux ! Découvrez en exclusivité ce qui vous attend dans les épisodes de cette semaine du 17 au 21 février 2014...

Que va-t-il se passer dans les épisodes des Feux de l'Amour cette semaine ?

Episode du lundi 17 février 2014 Abby apprend qu'elle n'a pas les fonds nécessaires pour produire son émission, d'autant que Kent ne l'aide plus. Ashley et Tucker veulent trouver le moyen s'acquérir Beauté de la nature et Jack a une petite idée pour les aider. Il demande à Tucker de le laisser travailler à nouveau chez Jabot s'il réussit. Jill et Lauren se disputent au sujet de leur filiation. Phyllis confie à Danny qu'elle aimerait retravailler. Katherine et Neil rencontrent Sofia, bras droit de Tucker et fiancée de Malcolm.

Episode du mardi 18 février 2014
Nikki et Victor ont organisé un repas de famille avec Nicholas, Victoria et Abby pour leur annoncer qu'ils renouvellent leurs vœux de mariage. Victor a une discussion avec Victoria au sujet de ce qu'il s'est passé au Japon. Il lui fait comprendre qu'il attendait mieux d'elle et qu'elle s'est laissée déconcentrée par son nouveau petit ami, qu'il déteste. Nikki a une conversation avec William au sujet de Victoria. Sofia est de retour et retrouve Malcom, son fiancé. Tucker, qui a besoin d'elle pour travailler avec Jack, lui demande de s'installer définitivement à Genoa City. Depuis leur chambre d'hôtel, Skye et Adam travaillent sur le fonds d'investissement Newman. Nick leur rend visite et les met en garde : si ce qu'ils font est illégal, il fera en sorte qu'ils aillent en prison. Bien qu'ayant été suspendu, Chance continue à mener son enquête.

Episode du jeudi 20 février 2014
Patty ne sait plus où elle en est. Elle avoue à son frère, Paul, qu'elle n'est pas sûre d'avoir tué Richard Hightower. Paul prévient Emily, qui vient aider la jeune femme, malgré les réticences de Jack. Puis, Emily prévient Owen. Malheureusement, Adam surprend leur conversation. Avec la complicité de Skye, il décide d'aller rendre visite à Patty à l'hôpital psychiatrique. Chance est suspendu depuis que l'on a découvert de la drogue sur lui. Il ne sait plus comment faire pour prouver son innocence. Ronan prend sa place pour protéger Heather. Paul n'est pas d'accord et suite à un malentendu, il lui donne un coup de poing. De retour à Geona City, Christine demande à Paul de ne pas s'en prendre à Ronan. A la résidence Chancellor, Chance a une discussion avec Chloé. Il lui avoue qu'il l'a trompée avec Heather.

Episode du vendredi 21 février 2014
Chloé, qui vient d'apprendre que Chance l'a trompée avec Heather, confronte son fiancé avant de quitter la résidence Chancellor. Chance confie à Nina qu'il fera tout pour reconquérir Chloé. Christine explique à Paul et Heather que Ronan et elle ont déposé la drogue dans la voiture de Chance dans le but de l'écarter de l'enquête et ainsi, de le protéger. Les tensions s'apaisent entre Heather et Ronan, toujours chargé de sa protection. Chloé frappe à la porte d'Heather et s'emporte. Elle gifle sa rivale. Ronan sépare les deux femmes. Jack est en colère contre Emily car elle continue de soigner Patty. Or, il ne veut plus entendre parler d'elle. A l'issue de la dispute, Emily promet à Jack de ne plus s'occuper de Patty. Adam s'introduit dans la chambre de Patty par la bouche d'aération et se fait passer pour le fantôme de Richard Hightower. Il la convainc de le suivre et de porter des habits de religieuse. Il souhaite qu'elle parte pour le Canada et qu'elle ne revienne jamais à Genoa City.

en savoir plus : Nikki Newman