Les Feux de l'Amour : les épisodes du 24 au 27 mars 2014

Voir le site Les feux de l'amour

replay LFDA 17/03/2014
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-03-21T13:55:00.000Z, mis à jour 2014-03-21T13:55:00.000Z

Cette semaine dans les Feux de l'Amour, Kevin et Chloé se rapprochent toujours plus. William et Victoria sont à un tournant de leur relation. Découvrez en exclusivité ce qui vous attend dans les épisodes de cette semaine du 24 au 27 mars 2014...

Que va-t-il se passer dans les épisodes des Feux de l'Amour cette semaine ?

Episode du lundi 24 mars 2014 William a fait tatouer le prénom "Victoria" sur son épaule mais le tatoueur, victime d'une crise cardiaque, s'est arrêté à "Victor". Il croise ce dernier à la salle de sport, qui ne manque pas de le remarquer. D'abord interloqué, il finit par se moquer gentiment de William. Plus tard, Victor envoie un tatoueur finir le travail. Lorsqu'il apprend que Victoria et William ont acheté une maison, le couple s'attend à subir les foudres de Victor. Mais là encore, il les étonne en prenant la nouvelle avec calme. Nikki confie à Victor qu'elle a envie de boire. Meggie en est la cause. Elle verse de l'alcool dans les verres de Nikki dès qu'elle a le dos tourné. Jana se confie à Chloé sur ses sentiments pour Kevin, ce qui met Chloé très mal à l'aise. Kevin reçoit les papiers du divorce. Jana tente une dernière fois de le convaincre de lui donner une seconde chance, mais Kevin ne cède pas et signe les documents. Il est de plus en plus proche de Chloé. En colère, Ashley va voir Adam pour qu'il abandonne les poursuites contre elle. Jack a rendez-vous avec Skye au Gloworm. Jack souhaite savoir comment Victor a réussi à contraindre Adam d'abandonner les poursuites. Elle accepte de parler si Jack utilise son réseau pour attirer de nouveaux clients vers Newman investissements. Finalement, elle avoue que Victor n'a rien fait. C'est elle qui l'aurait fait chanter en le menaçant de témoigner contre lui.

Episode du mardi 25 mars 2014
Phyllis écoute tous les potins qu'elle peut sur les femmes de Genoa City et les relate dans un blog. Nikki fait un cauchemar dans lequel elle sombre à nouveau dans l'alcool. C'est la rentrée des classes : Reed retrouve le chemin de l'école, entouré de J.T. et de Mackenzie, au grand regret de Victoria, qui vient d'emménager avec William. Cordélia vit son premier jour à la crèche et Kevin, toujours plus proche de Chloé, remplace William dans le rôle du papa. Chance a un nouveau plan qu'il ne veut pas dévoiler à Chloé et à Heather, mais Ronan leur met la pression pour en savoir plus. William fait une drôle de découverte en fouillant dans le sac à main de sa femme.

Episode du jeudi 26 mars 2014
Ronan et Meeks tentent de piéger Chance sur le lieu de rendez-vous qu'il a fixé un journaliste, mais c'est lui qui les piège en les photographiant les armes à la main. Jack conseille secrètement à Abby d'engager Vance Abrams. Convaincu par les arguments de ce dernier, elle accepte. Ashley et Tucker recrutent J.T. pour qu'il leur fournisse des informations sur Beauté de la nature. Celui-ci accepte, contre l'avis de Mackenzie. William a quitté la maison avant de connaître le résultat du test de grossesse de Victoria. William passe près du jardin d'enfants et il voit Victoria jouer avec Reed. Vance Abrams remet à Victor une assignation à comparaître. Abby l'accuse de mal gérer ses intérêts financiers. Chance soupçonne Chloé de l'avoir dénoncé à Ronan. Heather et Chance se disputent. Chance rompt avec Heather. William rentre chez lui et demande Victoria en mariage...

Episode du vendredi 27 mars 2014
Malgré les tentatives de Paul pour l'en dissuader, Heather veut révéler à Owen que Ronan est un agent du FBI. La tension monte entre Ronan et Chance lorsque Ronan annonce à Chance qu'il a passé la nuit avec Chloé. Fou de rage, Chance va voir Chloé, qui lui avoue que Ronan et lui sont frères. Ronan rencontre le chef du réseau des policiers corrompus qui n'est autre qu'Owen et qui lui donne un pistolet pour assassiner Chance. Nikki réussit à convaincre Victor d'essayer de se réconcilier avec Victoria. Ils se rendent chez elle et lorsqu'ils arrivent, Victoria, qui vient d'accepter la demande en mariage de William, leur annonce qu'elle est enceinte... Victor est furieux et compte saboter ce mariage, tandis que Nikki fait tout pour convaincre sa fille de se marier à Genoa City et non à Las Vegas.
Abby discute avec Vance Abrams du procès qu'elle intente à Victor. Heather vient voir Owen pour tout lui raconter, mais Ronan la convainc de ne pas le faire.

en savoir plus : Victoria Newman, Nikki Newman