Les Feux de l'Amour : les épisodes du 3 au 7 mars 2014

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'amour 06 décembre 2013
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-03-03T10:21:00.000Z, mis à jour 2014-03-03T10:27:07.000Z

Cette semaine dans les Feux de l'Amour, un drame va se jouer entre Sharon, Adam et Nick. Les conséquences seront-elles irréversibles ? Découvrez en exclusivité ce qui vous attend dans les épisodes de cette semaine du 24 au 28 février 2014...

Que va-t-il se passer dans les épisodes des Feux de l'Amour cette semaine ?

Episode du lundi 3 mars 2014 Victoria est avec son fils au Néon écarlate. Ils vendent de la limonade afin de récolter de l'argent pour un ami de Reed. Cordelia et William se joignent à eux. Ils sont interrompus par l'arrivée de Mack et de J.T. Tucker appelle Jill pour lui demander des renseignements au sujet du cadeau que Victor a fait aux Japonais. En retour, Jill lui demande de l'aide pour trouver des preuves attestant que son père a joué un rôle dans sa vie. William reçoit la visite de Jill dans son bureau. Elle essaie d'obtenir des informations sur le cadeau. Finalement, Jill se connecte sur l'ordinateur de William, pirate son mot de passe et découvre qu'il s'agit d'un pistolet antique. Tucker rend visite à Katherine. Ils apprennent à mieux se connaître autour d'une tasse de thé. Mack annonce à J.T. qu'elle souhaite partir à l'étranger alors qu'il s'apprête à lui proposer d'emménager avec lui. Elle finit par changer d'avis. Jana supplie Ryder de rentrer à Genoa City pour son audience au tribunal. Il refuse et elle rentre seule. Kevin perd le Néon écarlate. Mack lui propose de racheter le café.

Episode du mardi 4 mars 2014
Gloria et Jeffrey s'affairent avant l'ouverture de Gloworm et doivent faire face à de nombreux imprévus. Au cours de son audience, Chance avoue que la drogue qu'on a retrouvée dans sa voiture lui appartenait. Jana vient voir Kevin pour s'excuser. Il lui donne de l'argent pour qu'elle trouve un endroit où loger. Toute la population de Genoa City se retrouve à l'inauguration du Gloworm. Alors qu'Abby se donne en spectacle en dansant dans une coupe de champagne géante, Jana annonce à Kevin qu'elle souhaite se remettre avec lui. Christine et Paul s'embrassent. Victor sème la discorde entre Victoria et William, pourtant arrivés plus amoureux que jamais.

Episode du jeudi 6 mars 2014
Patty est dans un bar en Amérique du Sud avec un homme qui s'appelle Alejandro. Elle préfère l'appeler Jack et se fait appeler Mary-Jane. Elle passe un appel à Paul pour lui dire que tout va bien, mais qu'elle ne rentrera jamais à Genoa City. Emily décide de quitter la ville, au grand désespoir de Jack. Nick passe voir sa fille chez Phyllis, mais Summer n'est pas là. Ils se disputent au sujet de l'échec de leur mariage. Nick reproche à Phyllis d'être paranoïaque et lui dit qu'il ne regrette pas d'avoir eu une liaison avec Sharon, sinon Faith ne serait pas née. William découvre que Jill a parlé de l'arme ancienne à Tucker McCall et il la congédie. Jana est jalouse du rapprochement entre Chloé et Kevin. A la veille du procès, Victor conseille à Sharon de se méfier d'Adam. La police arrive et ordonne à Gloria de fermer son établissement à cause de l'incident avec Abby. Jeffrey est ravi car ils vont faire la une des journaux.

Episode du vendredi 7 mars 2014
Alors que son procès approche, Adam annonce à Skye et à Vance qu'il a avoué tous ses méfaits à Sharon lors du bal masqué de la police. Vance propose de s'attaquer à Sharon en la décrédibilisant, mais Adam refuse que l'on s'en prenne à elle. Sharon ne souhaite pas témoigner contre Adam. Nina est folle de rage contre Paul après l'avoir surpris en train d'embrasser Christine. Chance court un grave danger en prison, mais il refuse de sortir ou d'être placé en isolement pour sa sécurité. Il est désormais infiltré auprès des détenus et réussit à se procurer de la drogue...

en savoir plus : Victoria Newman, Nikki Newman