Les Feux de l'amour : Justin Hartley et Eric Braeden réunis dans This Is Us ?

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-04T12:46:45.320Z, mis à jour 2016-10-04T12:46:48.337Z

L'acteur du célèbre soap opera qui incarne Adam Newman est à l'affiche de This Is Us, une nouvelle série de la chaîne CBS dont tout le monde parle.

Père et fils seront-ils à nouveau réunis dans une autre série ? Depuis 2014, Justin Hartley a rejoint le casting des Feux de l'amour dans le rôle d'Adam Newman, le fils du magnat Victor Newman (Eric Braden). Les téléspectateurs français ont pu récemment découvrir ce nouveau personnage aussi sexy que torturé joué par un acteur que l'on avait auparavant vu dans Smallville et Revenge. Justin Hartley est désormais à l'affiche de This Is Us, la nouvelle série événement diffusée par la chaîne américaine CBS avec notamment Milo Ventimiglia (Heroes) et Mandy Moore (Grey's Anatomy). Le mélodrame a été encensé par une grande majorité des critiques outre-Atlantique et s'est d'ores et déjà vu commander une saison entière. Mais Justin Hartley n'a pas oublié Les Feux de l'amour qu'il a dû quitter pour des problèmes d'agenda et il aimerait visiblement beaucoup que son ancien collègue Eric Braeden le rejoigne dans This Is Us.

"Il pourrait être le père de mon père. Le père de Milo Ventimiglia ! Eric est un mec super. Nous avons accroché tout de suite. Je crois que je l'ai fait rire alors qu'il ne s'y attendait pas" a expliqué Justin Hartley à Enstars à propos de celui qui a incarné son père à l'écran dans Les Feux de l'amour. "Nos personnages se détestaient et Adam voulait prendre le trône de son père. Il voulait tout le pouvoir. Nous donnions tout pendant la scène, souvent en criant. Et juste après, on se faisait des blagues et on rigolait ! Eric et moi nous nous entendons très bien" a ajouté l'acteur.

Justin Hartley espère maintenant une chose : pouvoir faire venir Eric Braeden dans sa nouvelle série. "Il doit venir dans This Is Us. Il doit regarder la série et la commenter. Il devrait faire un live tweet ! Ce serait génial". Le message est passé et la balle est maintenant dans le camp de l'acteur emblématique des Feux de l'amour.