Les feux de l'Amour : dans les prochains épisodes...

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-10-29T10:15:00.000Z, mis à jour 2013-10-29T10:21:00.000Z

Retrouvez les résumés d'épisodes des Feux de l'Amour à venir.

Episode du 29 octobre 2013
J.T. confie à Mackenzie que bien qu'il ait obtenu la garde de Reed, il est inquiet pour Victoria, qui n'est pas venue au tribunal. Nikki et Victor se font également du souci pour leur fille. Elle vient d'être arrêtée pour le meurtre d'Adam. Jill, via un informateur de la police, apprend l'arrestation de Victoria et décide d'aller au tribunal pour suivre les événements et les retransmettre en direct sur le réseau social de Style et effervescence, au grand damn de William. Mais alors que le juge refuse d'accorder la liberté sous caution, William intervient et avoue qu'il était avec Victoria à l'heure du meurtre.

Episode du 31 octobre 2013

Victoria est arrêtée pour le meurtre d'Adam. William vole à son secours en expliquant au juge qu'ils étaient ensemble le soir du meurtre. Mais Victoria nie tout en bloc. Finalement, l'arme du crime appartient à Nick. Tucker montre à Katherine une vidéo compromettante pour Jack et Victor. Il lui demande de lui céder Jabot sous peine de rendre la vidéo publique.

Episode du 04 novembre 2013
Ashley, Jack et Neil essaient de comprendre pourquoi Katherine va céder Jabot à Tucker. Victor et ses enfants, Victoria et Nick, sont au commissariat avec Chance et Owen. Victoria est innocentée, mais Nick est arrêté pour le meurtre d'Adam. Dans sa chaise roulante, Phyllis attend Nick. Paul emmène Heather rendre visite à celle qu'il pense être sa sœur, Patty. Cette dernière tente de convaincre Heather qu'elle est Emily et lui remet un échantillon de salive qu'elle lui demande de faire analyser afin de prouver son identité. Jack ayant des doutes sur la véritable identité de celle qu'il croit être Emily, il demande à Paul de mener une enquête.

Episode du 05 novembre 2013
Nicholas est en garde à vue. Il s'entretient avec Michael, son avocat. Phyllis, Sharon et Victor insistent pour le voir mais Chance, estimant que ce serait une faveur, refuse. Michael insiste à son tour auprès de monsieur Pomerantz, qui finit par céder. Phyllis accuse Sharon d'être responsable de la situation dans laquelle se trouve Nicholas. Elles se disputent. La libération sous caution est refusée, malgré les tentatives d'intimidation de Victor. Nicholas doit rester en prison jusqu'au procès. Jana et Lauren sont toujours prisonnières. Elles allument un feu en espérant attirer l'attention des pompiers. Jack, suspicieux envers le comportement de sa femme, invite le frère d'Emily, Jamie, à venir chez eux. Patty prétend avoir des rendez-vous professionnels pour l'éviter. Elle rend visite à Emily pour lui soutirer des informations sur sa relation avec Jamie. Emily profite de cette occasion pour mentir à Patty sur son frère, en espérant qu'elle tombera dans le piège et qu'elle sera démasquée. Pour éviter la prison à son fils, Victor s'accuse du meurtre d'Adam.

Episode du 07 novembre 2013
Victor se rend au poste de police pour avouer qu'il a tué Adam. Nick refuse qu'il se sacrifie, mais Phyllis et Sharon essaient de le convaincre que c'est sûrement mieux ainsi. Jack fait plus ample connaissance avec Jamie, le frère d'Emily, et ils décident de lui rendre une visite surprise à l'hôpital...

Episode du 08 novembre 2013
Alors que Lily apprend que son cancer empire, elle découvre le sexe des jumeaux et reprend espoir. Ryder est en prison. Michael et Kevin en profitent pour le questionner, mais il garde le silence. Kevin est désespéré. Sarah, qui se fait toujours passer pour Lauren, "enlève" Fenmore. Ambre et Danny sont sur le point de rompre. Tucker propose à Ashley de devenir P.-D.G. de Jabot.

Episode du 12 novembre 2013
Sarah convainc Patty de l'aider dans son projet d'assassinat de Phyllis et de Michael. Phyllis et Sharon ont réuni Nikki, Victoria, William, Ashley, Jack, Heather, Rafael et Michael chez Jack. Elles souhaitent poursuivre Owen Pomerantz en justice pour la détention arbitraire de Nicholas. Heather avoue à Rafael qu'elle a des doutes concernant l'identité de Patty / Emily et elle demande un test A.D.N. Le terrible plan de Sarah est sur le point de se réaliser. Daisy accepte de se charger d'étrangler Phyllis et Patty tuera Michael en lui tirant dessus. Michael ne comprend plus le comportement de celle qui prétend être sa femme. Il se confie à Phyllis, qui lui propose de l'aider à y voir plus clair.

Episode du 14 novembre 2013
Michael se pose de plus en plus de questions sur Lauren, qui est en fait Sarah. Son comportement a tellement changé depuis son retour qu'il a décidé de la quitter. Dans le même temps, Sarah retrouve Phyllis chez elle pour la tuer, mais son plan ne fonctionne pas comme prévu et elle part. Phyllis se retrouve seule chez elle et l'électricité cesse de fonctionner tandis qu'une personne essaie de forcer la porte... Sur ordre de Sarah, Daisy a tout fait pour retenir Danny chez lui. Elle a mis de la drogue dans son verre et une fois endormi, elle s'est couchée dans le même lit que lui. Lauren et Jana mettent tout en œuvre pour convaincre Ryder de les relâcher et y parviennent. Hélas, ce dernier a perdu les clés...

Episode du 15 novembre 2013
Ambre découvre Daisy et Danny au lit alors qu'elle était revenue faire les présentations avec Eric. Danny a beau lui expliquer qu'il ne se souvient de rien, elle décide de partir quelque temps avec Eric pour faire le point. Après avoir découvert le journal intime d'Emily, Jack décide d'aller voir Patty pour tirer cette histoire au clair, mais il apprend que sa femme a expressément ordonné qu'on lui interdise toute visite. Sarah ne parvient pas à tuer Phyllis et se sauve. Emily apprend que Sarah n'a pas tué Phyllis et épargne donc Michaël. Ryder tente de libérer Jana et Lauren, en vain. De plus, il est surpris par Daisy. Ryder ceinture Daisy afin de laisser Jana et Lauren s'échapper...

Episode du 18 novembre 2013
Poursuivies par Sarah et Daisy, Jana et Lauren se réfugient dans un carrousel, le temps que Jana reprenne ses esprits. Ses migraines s'intensifient et elle est épuisée. Lauren l'encourage à reprendre la course quand Sarah, armée d'un revolver, met le manège en marche et menace de les tuer. Kevin arrive en hélicoptère, accompagné de Katherine et Murphy, et fonce vers le carrousel dans l'espoir de sauver Jana. Il tombe d'abord sur Sarah, qu'il prend pour Lauren. Sarah lui tire dessus, mais rate sa cible. Il la désarme, puis retrouve Jana, très mal en point. Venue défendre sa tante, Daisy pointe une arme sur eux mais Ryder intervient et lui promet qu'ils fuiront tous les deux si elle renonce à les tuer. Elle accepte, avant de réaliser qu'il a menti. Daisy s'enfuit. Kevin récupère l'arme et la pointe sur Ryder.

Episode du 19 novembre 2013
Nick se retrouve au poste de police. Il va être interrogé par Pommerantz et Chance. Jana, la femme de Kevin, est retrouvée sans connaissance dans une cage où elle avait été enfermée par Daisy et Ryder. Les Baldwin, Sarah et Phyllis sont toujours dans le labyrinthe des miroirs. Michael supplie sa femme de ne pas tirer sur Sarah ou le reflet de sa propre image qu'elle voit sur les miroirs, mais Lauren refuse. Finalement, Sarah sera tuée. Ses deux enfants, Daisy et Ryder, se sont enfuis et la police les recherche. Phyllis et Lauren sont saines et sauves. Ambre réalise qu'elle s'est confiée à Sarah avant sa mort et qu'elle lui a confié où se trouvait Eric. Tous espèrent que les jumeaux seront bientôt arrêtés. Les Baldwin se retrouvent. Lauren a hâte de retrouver le confort d'un bon lit dans les bras de son mari et, surtout, de retrouver leur fils. Cependant, elle a peur que Fen soit perturbé. Michael la rassure car Fen s'est toujours méfié de Sarah. Il saura la reconnaître. A la grande surprise de Nick, Chance lui annonce qu'il va être libéré. L'état de Jana est critique. Elle doit être rapidement opérée. Jack tend un piège à Patty. Elle lui confirme sans s'en apercevoir qu'elle n'est pas Emily.

Episode du 20 novembre 2013
Tout le monde est au chevet de Jana, qui vient de retrouver ses fonctions motrices, mais pas encore la parole. Danny et Ambre sont sur le point de se séparer pour de bon. Cette dernière souhaite quitter Genoa City avec Eric et fait ses adieux à tout le monde. Nick est de nouveau en prison pour le meurtre d'Adam suite à la découverte d'une nouvelle preuve contre lui. Victoria et J.T. se disputent toujours au sujet de la garde de Reed.

Episode du 22 novembre 2013
Jana se remet de son opération au cerveau. Elle recouvre peu à peu la mémoire, mais ne ressent plus aucun sentiment, y compris pour Kevin. Victoria décide de faire appel du jugement qui a attribué la garde de Reed à J.T. Patty a pris la place d'Emily dans la cellule de l'hôpital psychiatrique. Dupés, Heather et Paul recherchent Patty, puis en déduisent qu'elle est dans le bâtiment. Jack se rend compte de la supercherie et démasque Patty. Une question demeure : où est Emily ? Jack va à la morgue de l'hôpital psychiatrique pour tenter d'y répondre...


en savoir plus : Lauren Fenmore, Ashley Abbott, Michael Baldwin, Katherine Chancellor, J.T. Hellstrom