Dans l'actualité récente

Les Feux de l'Amour : le résumé des deux derniers épisodes de la semaine du 14 au 18 décembre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-12-15T21:03:58.330Z, mis à jour 2015-12-16T00:10:41.784Z

Avouez-le : vous n'en pouvez plus de connaître les intrigues des prochains épisodes des Feux de l'Amour ? Si oui, lisez ce qui suit : voici les résumés des deux derniers épisodes de la semaine, avec, en bonus, le replay des deux épisodes du lundi 14 et mardi 15 décembre 2015 !

Amoureux des Feux de l’Amour, ce qui suit vous intéressera au plus haut point : n'hésitez pas, découvrez en avant-première ce qui vous attend lors des deux prochains épisodes du jeudi 17 et vendredi 18 décembre 2015, avec notamment la guerre qui continue entre Chelsea et Sharon... A vos marques... prêts... c'est parti !!

Ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour le jeudi 17 décembre 2015

Victor révèle à Victoria que William savait qu'il était à Los Angeles. Nick apprend que Summer manque des cours. Jack a de nouveaux médicaments qui ont un effet assez puissant. Phyllis veille sur lui. Chelsea menace de révéler le secret de Sharon si elle ne s'éloigne pas d'Adam. Chelsea et Noah demandent à Adam de ne plus voir Sharon. Chloé est enthousiaste à l'idée de travailler avec Chelsea, mais Kevin ne voit pas cela du même œil. Adam accepte de laisser sa femme réaliser son projet comme elle l'entend.

Le résumé de l'épisode des Feux de l'Amour du vendredi 18 décembre 2015

Cane est heureux de travailler en famille, mais il se méfie des intentions de Neil. Neil rassure Devon sur les raisons qui l'ont poussé à l'engager chez Jabot. Cane demande à Jill d'être prudente avec Tucker, mais cette dernière ne compte pas se laisser manipuler. Avery montre à Nicholas la salle qu'elle a trouvée pour que Nicholas y crée sa boîte de nuit. Sur les conseils de Kyle, Jack tente de se réconcilier avec William. Mais ce dernier refuse. Il préfère se concentrer sur sa relation avec Victoria. Chelsea est toujours folle de jalousie et reproche à Adam de trop voir Sharon. Cette dernière prend la décision de couper tout contact avec Adam.

Que s'est-il passé dans Les Feux de l'Amour le lundi 14 décembre 2015 ?

Le replay de l'épisode des Feux de l'Amour du mardi 15 décembre 2015