Dans l'actualité récente

Les Feux de l'Amour : que s'est-il passé dans les derniers épisodes de 2015 ?

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour - RDV en 2016 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-12-21T19:58:40.202Z, mis à jour 2015-12-21T19:58:40.202Z

Vite : il ne vous reste plus beaucoup de temps pour (re)voir les touts derniers épisodes de l'année 2015 des Feux de l'Amour !

Pour les retardataires, ceci est pour vous : voici le résumé et le replay des derniers épisodes des Feux de l'Amour de l'année 2015 !

Les Feux de l'Amour : le résumé et le replay de  l'épisode du lundi 14 décembre 2015
Nicholas et William ramènent Victoria chez elle où les attendent Nikki et Victor. Une fois les femmes montées, Victor menace William de révéler à Victoria qu'il savait qu'il était à Los Angeles, s'il ne la quitte pas. Kevin a toujours du mal à accepter la situation de Cliqué Vendu. Chloé et lui tombent sur Tucker, qui leur annonce son rachat des parts d'Adam. Ils ne vont toucher qu'une somme dérisoire. Nina et Paul mettent les choses au point sur leur relation. Nina lui annonce qu'elle va retourner vivre à Los Angeles. Peu de temps après, Christine arrive et avoue à Paul qu'elle partage également ses sentiments. Kyle tente de faire prendre conscience à son père qu'il est en train de faire le vide autour de lui et de se mettre tous ses proches à dos... Kevin va voir sa mère pour lui demander de l'argent afin de rembourser le crédit qu'il a contracté pour Cliqué Vendu et pour lequel il a mis sa maison en hypothèque. Chloé rend visite à Chelsea et les deux jeunes femmes se confient sur leurs soucis de couple respectifs. Chloé propose à Chelsea d'associer ses compétences aux siennes pour lancer une nouvelle affaire dans le domaine de la mode. Malgré les réticences de Phyllis, Jack décide de reprendre le travail. Il veut pouvoir avoir un œil sur Adam au cas où il comploterait quelque chose contre lui.


Que s'est-il passé dans Les Feux de l'Amour le mardi 15 décembre 2015 ?
Phyllis et Kyle sont eux aussi très méfiants envers Adam. Ils se mettent d'accord pour le surveiller. Au travail, Cane sent qu'il a du mal à capter l'attention de son directeur, Neil. Il est très surpris de voir arriver Devon dans la société où il travaille. Neil lui annonce qu'il va être le mentor de Devon. Christine annonce à Paul qu'elle part pour New York afin de rompre avec Danny. Kevin demande à Michael de lui prêter dix mille dollars. Il accepte, mais le met en garde qu'il risque de perdre Chloé. Cette dernière vient demander de l'aide à Katherine, mais elle rencontre Jill et Lauren et leur fait part de son désarroi. Jill lui conseille de demander le divorce. Chloé part, vexée. Phyllis convainc Summer de déjeuner avec elle dans un nouveau restaurant : Le boulevard. Quand Summer y aperçoit Ronan, elle pense que Phyllis l'a fait exprès. Elle s'en va, puis Ronan annonce à Phyllis que Washington l'a rappelé. Phyllis lui conseille de partir. Jack propose également à Kyle d'aller déjeuner au restaurant, même s'il ne se sent pas bien. Arrivé là-bas, il aperçoit Phyllis et Ronan. Il demande à Kyle de le raccompagner immédiatement chez lui, après un détour par la pharmacie. Phyllis arrive chez Jack et le trouve endormi sur le canapé. Elle lui demande combien de comprimés il a pris. Nicholas a passé la nuit chez Avery. Summer arrive. Elle dérobe une clé sur le comptoir de la cuisine sur laquelle on lit : A42. Ronan annonce son départ à Michael et Paul. Il leur demande de veiller sur Jamie.


Revivez l'épisode du jeudi 17 décembre 2015 des Feux de l'Amour
Victor révèle à Victoria que William savait qu'il était à Los Angeles. Nick apprend que Summer manque des cours. Jack a de nouveaux médicaments qui ont un effet assez puissant. Phyllis veille sur lui. Chelsea menace de révéler le secret de Sharon si elle ne s'éloigne pas d'Adam. Chelsea et Noah demandent à Adam de ne plus voir Sharon. Chloé est enthousiaste à l'idée de travailler avec Chelsea, mais Kevin ne voit pas cela du même œil. Adam accepte de laisser sa femme réaliser son projet comme elle l'entend.


Vendredi 18 décembre 2015, ou le dernier épisode des Feux de l'Amour en 2015
Cane est heureux de travailler en famille, mais il se méfie des intentions de Neil. Neil rassure Devon sur les raisons qui l'ont poussé à l'engager chez Jabot. Cane demande à Jill d'être prudente avec Tucker, mais cette dernière ne compte pas se laisser manipuler. Avery montre à Nicholas la salle qu'elle a trouvée pour que Nicholas y crée sa boîte de nuit. Sur les conseils de Kyle, Jack tente de se réconcilier avec William. Mais ce dernier refuse. Il préfère se concentrer sur sa relation avec Victoria. Chelsea est toujours folle de jalousie et reproche à Adam de trop voir Sharon. Cette dernière prend la décision de couper tout contact avec Adam.


Le rendez-vous est d'ores-et-déjà pris : vous êtes attendus en nombre le lundi 4 janvier 2016 sur TF1 pour le grand retour des Feux de l'Amour !