Que font vos stars pendant les fêtes ? Interview exclusive de Sharon Case (1/3)

Voir le site Les feux de l'amour

Sharon Case - Les Feux de l'amour - Noël
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-12-24T11:11:00.000Z, mis à jour 2010-12-24T11:11:00.000Z

Interview : Sharon Case, l'interprête de Sharon Collins Newman Abbott dans "Les Feux de l'Amour", vous dévoile ses coups de coeur de Noël et ses plus beaux souvenirs de nouvel an.

Qu'allez-vous faire pour les fêtes cette année ?
A Thanksgiving, je serai à la maison pour une soirée calme avec ma famille. Ma mère cuisine généralement un formidable diner turc. Ce week-end, on va aller chercher notre sapin de noël et le décorer ensemble. Et après on ira faire du shopping, à la recherche de cadeaux de noël.
Pour Noël, je serai à la maison avec ma famille. On dinera ensemble le soir du réveillon et on ouvrira nos cadeaux le soir de Noël. Nous passerons la journée à les admirer, à regarder les programmes de Noël, à téléphoner à nos familles et à nos amis pour leur souhaiter de bonnes fêtes... Nous allons aussi grignoter des friandises toute la journée.

Quelle est votre tradition préférée pendant les fêtes ?
J'adore les décorations de Noël dans les magasins et partout dans la ville. J'adore aussi aller dans les soirées et passer du bon temps avec ma famille et mes amis.


Quel est votre plus beau souvenir de fêtes ?
Chaque année, nous regardons les programmes de Noël à la télévision, en famille. Chaque fois, nous retombons en enfance !


Votre chanson préférée de Noël ?
J'aime les grands classiques comme « Douce Nuit ».


Votre plat préféré pendant les fêtes ?
Le lait de poule (boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d'eour, parfumé à la noix de muscade ou à la canelle, ndlr).


Votre film de Noël préféré ?
Le Noël de Charlie Brown


Qu'allez-vous faire pour le réveillon du nouvel an ?
Je vais partir en voyage avec mes amis pour quelques jours... Comme je le fais chaque année...


Quel est votre meilleur souvenir de 2010 ?
Mes amis et ma famille m'ont organisé une fête d'anniversaire cette année ! C'était une surprise ! Je n'avais pas fait de « surprise party » depuis des années ! Cette fête a vraiment beaucoup compté pour moi et j'ai passé un moment formidable. Ma mère avait commandé un gâteau d'anniversaire en forme de sac de shopping « Neiman Marcus ». A l'intérieur, il y avait un gâteau et une chaussure Jimmy Choo faite en glace !


Quelle est votre bonne résolution pour 2011 ?
Je ne prends jamais de bonnes résolutions.


Quelle est le meilleur nouvel an que vous aillez passé ?
Je pars toujours en vacances avec des amis pour cet évènement. J'ai donc beaucoup de souvenirs de nouvel an... Soit on va skier, soit on part sous les tropiques ! On va aussi à New York, on goûte du vin... Je pense que mon meilleur nouvel an était quand j'étais à Maui (deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï, ndlr). L'hôtel avait organisé une super soirée sur la plage, avec un feu d'artifice magnifique...


en savoir plus : Sharon Collins Abbott