Les footballeurs adorent Les Feux de l’Amour, voici pourquoi

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour x Steve Mandand
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-13T08:23:27.807Z, mis à jour 2015-11-13T15:24:41.504Z

Selon le site d’informations sportives L’Equipe.fr, la série Les Feux de l’Amour serait (vraiment) portée en grande estime par les footballeurs français, la considérant comme un de leurs programmes favoris. Explications.

Le saviez-vous ? Selon L’Equipe.fr, « Les Feux de l’Amour », c’est sacré pour les footballeurs, dont certains jouant en équipe de France !

Moussa Sissokho : « 14h, c’est l’heure de ma série »

En effet, pour le joueur évoluant à Newcastle en Angleterre Moussa Sissoko, on ne touche pas à son créneau horaire de 13h55 si l’on en croît une interview donnée au Parisien en octobre 2014 :
« On me chambre souvent avec ça... Quand 14 heures arrive, mes partenaires me disent toujours "Moussa, Moussa, accélère !"... Ils savent que c'est l'heure de ma série. Ça me suit depuis longtemps, mais je suis fidèle. »

Mandanda emporte Les Feux de l’Amour dans son lit

Le gardien de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a aussi avoué être un inconditionnel des aventures de Victor Newman et consorts. Mais si Moussa Sissoko suit la série pour ce qu’elle est, le portier international français a avoué sur le site de l’OM en 2014 l’utiliser pour une autre raison :
« Moi, je suis très sieste et séries. J'aime bien Esprits Criminels. Après, il y a Les Feux de l'Amour. Je les mets, je me mets dans mon lit et c'est un super somnifère. Tous les jours, je sais que ça commence à 14 heures et vers 14h30, je le prends au milieu et je ne finis pas. Bam, je m'endors. »

Ginola a joué dans Les Feux de l’Amour…

Dans cet article mêlant Feux et foot, L’Equipe.fr en profite pour nous rappeler que David Ginola, ancien joueur international français passé notamment au Paris Saint-Germain, a joué l’acteur dans Les Feux de l’Amour : c’était en 2008 aux côtés de la chanteuse Lorie !