Le saviez-vous ? Selon L’Equipe.fr, « Les Feux de l’Amour », c’est sacré pour les footballeurs, dont certains jouant en équipe de France !
En effet, pour le joueur évoluant à Newcastle en Angleterre Moussa Sissoko, on ne touche pas à son créneau horaire de 13h55 si l’on en croît une interview donnée au Parisien en octobre 2014 :
« On me chambre souvent avec ça... Quand 14 heures arrive, mes partenaires me disent toujours "Moussa, Moussa, accélère !"... Ils savent que c'est l'heure de ma série. Ça me suit depuis longtemps, mais je suis fidèle. »
Le gardien de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a aussi avoué être un inconditionnel des aventures de Victor Newman et consorts. Mais si Moussa Sissoko suit la série pour ce qu’elle est, le portier international français a avoué sur le site de l’OM en 2014 l’utiliser pour une autre raison :
« Moi, je suis très sieste et séries. J'aime bien Esprits Criminels. Après, il y a Les Feux de l'Amour. Je les mets, je me mets dans mon lit et c'est un super somnifère. Tous les jours, je sais que ça commence à 14 heures et vers 14h30, je le prends au milieu et je ne finis pas. Bam, je m'endors. »
Dans cet article mêlant Feux et foot, L’Equipe.fr en profite pour nous rappeler que David Ginola, ancien joueur international français passé notamment au Paris Saint-Germain, a joué l’acteur dans Les Feux de l’Amour : c’était en 2008 aux côtés de la chanteuse Lorie !