Les guests prestigieux des "Feux de l'Amour" : Lionel Richie (2/6)

Vous connaissez Lionel Richie avant tout pour tous ces tubes, de « All night Long » à « Say you say me » en passant par « Endless Love » ou « Dancing on the ceiling »... Mais saviez-vous que le chanteur aux 100 millions de disques vendus avait fait une brève apparition dans le soap « Les feux de l'Amour », au début des années 2000 ?
En 2001 en effet, lorsque Sean Bridges arrive à Genoa pour remplacer Phyllis comme webmaster du site web de Habot, il met en avant son carnet d'adresses, censé impressionner son entourage. Pour séduire Jill, il organise plusieurs concerts prestigieux. Il invite notamment le guitariste et chanteur de blues BB King et plus tard... Lionel Richie. Ce dernier interprète donc dans cet épisode exceptionnel des Feux de l'Amour son propre rôle.
Dans la version française, Lionel Richie sera doublé par Yannick Blivet, qui assure également les voix de Jeff Sullivan et de Laird Worthington.
Cette participation à la série fut une parenthèse pour le chanteur. Lionel Richie retrouva en effet le chemin des studios en 2004 pour enregistrer son album Just for You.