Melissa Claire Egan (Chelsea) : sa belle déclaration d’amour à son papa

Voir le site Les feux de l'amour

Melissa Claire Egan
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-19T15:47:23.959Z, mis à jour 2017-06-19T15:47:31.833Z

A l’occasion de la fête des pères, Melissa Claire Egan, qui incarne Chelsea dans Les Feux de l’Amour, a tenu à rendre hommage à son papa sur son compte Instagram.

Si les stars ont plutôt tendance à célébrer leur maman chérie à l’occasion de la fête des mères, certaines d’entre elles n’en oublient pas la fête des pères, même si beaucoup passent au travers. Tout comme Sophia Bush, l’actrice connue pour son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott, Mélissa Claire Egan a également voulu dire tout son amour à son cher et tendre papa. 

Celle qui interprète depuis 2011, la jolie Chelsea Lawson dans Les Feux de L’Amour, le programme phare de TF1 à la longévité incroyable, a en effet publié sur son compte Instagram une très vieille photo de son papa. Sur ce cliché, on découvre ainsi le père de la comédienne qui regarde l’objectif tout sourire et qui tient dans ses bras un beau bébé. Cet enfant âgé d’à peine un an n’est autre que Melissa Claire Egan. La photo semble même avoir été prise lors de son premier anniversaire. 

En légende de cette adorable photo, l’actrice de 35 ans a décidé d'adresser une superbe déclaration d’amour à l'auteur de ses jours. « Bonne fête des pères à tous les merveilleux papas qui sont parmi vous ! Très reconnaissante à l’égard du mien. Je t’aime papa, » a-t-elle donc écrit sur son compte Instagram qui compte plus de 86 300 abonnés. 

Outre Les Feux de l’Amour, Melissa Claire Egan a fait de nombreuses apparitions dans différentes séries telles que Les Frères Scott, Bones ou encore Esprits Criminels. En mars dernier, elle avait d’ailleurs publié des clichés datant du tournage de la série policière avec Thomas Gibson.  


Retrouvez ci-dessus le replay de l'épisode du 19 juin.