Melody Thomas Scott : le feuilleton continue !

Voir le site Les feux de l'amour

Les Feux de l'Amour : Eric Braeden et Melody Thomas Scott
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2011-07-06T15:21:00.000Z, mis à jour 2011-07-07T08:45:48.000Z

Si les producteurs des Feux de l'amour ont tenu à rassurer les fans sur l'avenir de Nikki Newman, alias Melody Thomas Scott... le mystère qui entoure l'avenir professionnel de la comédienne n'est pas encore levé !

Pilier de la série Les feux de l'amour, Melody Thomas Scott semble inextriquablement liée au destin du soap qui fait les beaux jours des débuts d'après-midi sur TF1. Pourtant, en plein festival de Monaco, un Twitt laissant entendre que l'actrice pourrait quitter la série, avait jeté le trouble auprès des fans.

Et si depuis, la production du soap opera a rectifié le tir, arguant qu'il n'était pas question de se passer de l'actrice, il semble que Melody Thomas Scott ait pris les devants et préparé sa reconversion, au cas où. C'est vrai que dans le monde impitoyable de la télé, on n'est jamais trop prudent...

Dans une interview donnée à Soapoperaworld, la comédienne de 55 ans a rappelé que la cordialité la plus élémentaire aurait voulu que la production la tienne informée de son avenir sans la série... Mais il semble qu'à ce jour, Melody n'ait toujours pas reçu ce précieux coup de fil...

Suite aux déclarations plutôt rassurantes de Maria Bell, assurant Melody que son avenir était assuré dans la série Melody Thomas Scott a surenchéri :" Ils considèrent que je fais toujours partie du feuilleton. A l'évidence, ce n'est pas le cas", avant d'ajouter qu'elle avait pris la décision d'aller de l'avant. Très allusive, la comédienne laisse la porte ouverte à un départ volontaire de la série.... sans en dire plus sur ses projets éventuels."S'ils avaient appelé pour me dire quel était le problème, on aurait peut-être pu trouver un arrangement. Ils ne l'ont pas fait. Je suppose que j'en ai fini avec eux", a conclu l'actrice, visiblement vexée de s'être sentie ainsi écartée des Feux de l'amour. Alors coup de bluff pour négocier son salaire à la hausse et faire pression sur la production ou vraie crise de confiance ? Le feuilleton Melody Thomas Scott continue !