Melody Thomas Scott : "Toutes mes fêtes des mères sont parfaites !"

Voir le site Les feux de l'amour

628x353 promo les feux de lamour fete des meres melody
Par Haniel BELLAHSEN|Ecrit pour TF1|2011-05-26T16:03:00.000Z, mis à jour 2011-05-27T16:59:34.000Z

A l'occasion de la fête des mères , les acteurs des "Feux de l'Amour" ont répondu à quelques questions sur le sujet. Melody Thomas Scott est la troisième à se prêter au jeu.

Quel a été votre moment le plus drôle en tant que mère?
Le plus drôle sort généralement de la bouche de mes enfants, spécialement lorsqu'ils sont petits. J'ai un carnet dans lequel j'ai écrit des pages entières de choses très drôles qu'ils ont dites. Si ma maison brûle un jour, ce livre sera la première chose que je sauverai en sortant.

Quelles sont les choses qui vous touchent chez vos enfants ?
Il y en a tellement... Lorsque je les entends dire à leurs amis qu'ils ont une mère exceptionnelle, par exemple. Lorsqu'ils m'appellent "Mama " au lieu de "Mother" ou "Mom" alors qu'ils sont tous déjà grands.

Comment êtes vous généralement gâtée le jour de la fête des mères ?
Il y a le traditionnel petit-déjeuner au lit . Le menu est toujours le même : jus d'orange pressé bien frais, des beagles, avec toutes les garnitures : câpres, concombres, tomates, oignions, cornichons .... Et ils servent toujours le plateau accompagné de roses du jardin dans un vase. Voilà la façon dont je suis gâtée le jour de la fête des mères.

A quoi ressemblerait une fête des mères parfaite pour vous ?
Elles sont toutes parfaites ! Lorsque ma belle mère était encore en vie, on allait toujours au Santa Barbara Baltimore. Pour la fête des mères, ils ont le meilleur lunch de toute la Californie. Il faut avouer qu'il faillait s'habiller élégamment pour l'occasion, maintenant c'est beaucoup plus facile puisque nous prenons le petit déjeuner au lit.


Quel enseignement de votre mère vous a le plus aidé en tant que maman ?
Aucun, je n ai pas eu une éducation très riche. Quelque soit la décision que j'ai à prendre avec mes enfants, je fais exactement le contraire de ce que l'on décidait pour moi. Ca a toujours été la bonne solution au final.


Quel est le cadeau que vous avez préféré pour la fête des mères ?
Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils m'offraient toutes sortes de choses .... Des coffrets décorés ou des livres avec une photo de la famille dessus etc... Maintenant qu'ils sont adultes, je m'attends à recevoir un bon pour un soin du visage ou un massage.

Quel a été le plus beau cadeau que vous ayez fait pour la fête des mères ?
Je n'en ai jamais fais, à part pour ma belle mère. Elle lisait beaucoup, c'était une passion que nous partagions, les livres étaient toujours le cadeau parfait.

Avez-vous des traditions le jour de la fête des mères ?
Apres le petit déjeuner au lit , je regarde toujours trois de mes films favoris : « A new life » avec Walter Matthau et Elaine May."Life With Father," avec William Powell et Irene Dunne et pour finir le film "It's A Gift."