Michelle Stafford : "J'apprécie encore plus ma mère depuis que j'ai mon propre enfant."

Voir le site Les feux de l'amour

628x353 promo les feux de lamour fete des meres michelle
Par Haniel BELLAHSEN|Ecrit pour TF1|2011-05-26T16:08:00.000Z, mis à jour 2011-05-26T16:18:38.000Z

A l'occasion de la fête des mères , les acteurs des "Feux de l'Amour" ont répondu à quelques questions sur le sujet. Michelle Stafford est la quatrième à se prêter au jeu.

Qu'est-ce qui vous fait fondre chez vos enfants ?
Oh mon Dieu ! Tout ! Elle est tout simplement géniale, elle a un sens de l'humour étonnant. Et je ne suis pas la seule à penser cela. Je pense qu'elle a vraiment le sens de la comédie. Mes amis pensent qu'elle a un grand sens de l'humour. Elle rit à tout , elle sait ce qui est drôle et elle rit tout le temps. Elle est simplement incroyable en tous points . Elle se réveille le matin avec un grand sourire et en riant. Je ne connais aucun enfant qui est si heureux. Cela me réchauffe le cœur.


Comment vous gâte-t-on le jour de la fête des mères?
Et bien, je ne l'ai pas encore fêté je ne peux donc pas vous répondre. On ne me gâte pas vraiment et je ne me gâte pas non plus.


Qu'avez-vous appris de votre mère qui vous a aidé dans votre rôle de mère?
Ma mère est incroyable. Je l'apprécie encore plus depuis que j'ai mon propre enfant. J'aurais voulu l'avoir fait plus tôt pour pouvoir l'apprécier plus tôt. Je l'apprécie et je la comprends. On comprend pleinement ce travail de mère et l'on apprécie d'autant plus sa mère lorsqu'on a des enfants. Ma mère est une très belle personne avec beaucoup d'imagination et je pense que c'est la chose principale. On peut prendre exemple sur sa mère seulement si on la connaît bien.


Comment célébriez-vous la fête des mères avec elle?
On avait l'habitude de sortir faire un brunch, on faisait le brunch de la fête des mères et on passait la journée ensemble comme une vraie famille, on le fera probablement cette année. Je considère que c'est une tradition.


Quel a été votre cadeau préféré (reçu ou offert) de la Fête des mères?
Eh bien, c'était un cadeau de fêtes des mères très agréable d'avoir ma fille l'an dernier. C'était une longue aventure alors c'était vraiment bien d'avoir une fête des mères avec la naissance d'un enfant.


Quelle serait votre fête des mères idéale ?
Ce serait vraiment sympa d'être à St Barts ou à Hawaï, ce serait génial! Ou Tahiti ou les Bahamas ou quelque chose de ce style!


Qu'aimez-vous dans le rôle de mère?
J'aime mon enfant. J'aime être une mère pour elle, j'aime cela parce que j'ai une enfant si sympa ; c'est un être spectaculaire, c'est drôle d'être avec elle et de pouvoir l'embrasser chaque jour, j'aime cela et elle me laisse l'embrasser fort.


Y-a-t-il quelque chose d'autre que vous vouliez dire sur le fait d'être mère ou sur votre enfant ?
J'aime être mère c'est tellement génial, ma fille est si drôle ; drôle est le mot parfait pour la décrire.