Moussa Sissoko reste fidèle aux Feux de l’amour

Voir le site Les feux de l'amour

Moussa Sissoko
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-01-05T16:46:12.647Z, mis à jour 2017-01-05T16:46:13.893Z

L’international tricolore, grand fan de la saga américaine, continuera de regarder sa série préférée malgré le changement d’horaire.

L’été dernier, en plein Euro, quelques footballeurs de l’équipe de France avaient confié regarder régulièrement Les Feux de l’amour sur TF1. Steve Mandanda reconnaissait ainsi en souriant que le feuilleton américain était parfait « pour les amateurs de la sieste ». Samuel Umtiti, le défenseur du FC Barcelone, a lui beaucoup regardé la série étant petit parce que sa mère ne ratait aucun épisode. Mais le plus grand fan des Feux de l’amour, c’est sans doute Moussa Sissoko. « Je regardais chez mes grand-parents quand j’étais petit et je suis devenu addict aussi », avouait le milieu offensif français en juin dernier.

Alors quand TF1 lui a rappelé sur Twitter que son feuilleton préféré avait changé d’horaire pour être désormais diffusé à 11 heures, l’international n’a pas hésité à répondre et à déclarer une nouvelle fois sa flamme aux Feux de l’amour ! « Je regarderai le replay », a assuré l’ancien joueur de Newcastle qui évolue désormais du côté de Tottenham. Si son entraîneur est compréhensif, peut-être lui accordera-t-il même une dérogation pour sécher l’entraînement !

Football et Feux de l’amour font plutôt bon ménage puisqu’on se rappelle que David Ginola avait joué les guests de luxe dans un épisode de la série en octobre 2008 aux côtés de la chanteuse Lorie. Il y incarnait un photographe et Lorie une mannequin. L’épisode avait été diffusé en mai 2012 sur TF1.




Retrouvez Les Feux de l’amour du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1 !