" Ne vous inquiétez pas, Nikki reviendra ! "

Voir le site Les feux de l'amour

Nikki
Par TF1.fr|Ecrit pour TF1|2011-06-20T13:13:00.000Z, mis à jour 2011-06-21T14:12:32.000Z

Soulagement pour les fans des Feux de L'Amour ! Annoncée partante, Melody Thomas Scott, alias Nikki Newman restera au casting du célèbre feuilleton.

L'annonce avait fait l'effet d'une bombe ! Le 9 juin dernier, Melody Thomas Scott était donnée partante des Feux de l'Amour. Sur le compte Twitter qui porte son nom, la star réagissait de la façon suivante : "Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous appelez ça". En quelques heureux, les messages de soutien affluaient sur les réseaux sociaux. Le nombre de fans réclamant le retour de Nikki s'étoffait à une vitesse impressionnante.


A l'occasion des Daytime Emmy Awards, la cérémonie récompensant les programmes de journée aux Etats-Unis, Maria Bells, la scénariste de la série a rassuré les fans. « Melody est phénoménale, évidemment qu'elle sera encore là, a-t-elle assuré à Entertainment Weekly, un célèbre magazine américain. L'intrigue lui a fait quitter la ville mais elle reviendra. On adore Melody. Elle est l'un des piliers des Feux de l'amour. Ne vous inquiétez pas, elle reviendra. »


Retrouvez dès maintenant tous épisodes des Feux de l'Amour en intégralité sur TF1.fr pendant 7 jours.




en savoir plus : Nikki Newman