Le nouveau rôle de Justin Hartley, Adam Newman des Feux de l’Amour

Voir le site Les feux de l'amour

Justin Hartley-Guest Star-Chuck NT1
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-04-14T12:07:41.910Z, mis à jour 2017-04-14T12:07:43.330Z

Justin Hartley qui incarne Adam Newman dans la série culte de TF1 va rejoindre Mila Kunis et Kristin Bell au casting de Bad Moms 2.

Depuis 2014, Justin Hartley incarne Adam Newman dans la série phénomène Les Feux de l’Amour, qui existe depuis 1973. L’acteur de 40 ans qui s’est fait connaître grâce à son rôle d’Oliver Queen (à savoir l’Archer Vert) dans Smallville a en effet remplacé au pied levé Michael Muhney qui incarnait précédemment le fils de Victor Newman.

Mais la carrière de Justin Hartley est sur le point de connaître un tournant. Après avoir joué dans d’innombrables séries telles que Revenge où il incarnait Patrick Osbourne ou encore dans Mistresses, il a tout d’abord décroché l’un des rôles principaux de la série dont tout le monde parle aux Etats-Unis, à savoir This is Us. Dans ce show qui cartonne de l’autre côté de l’Atlantique, il incarne ainsi un acteur raté de sitcom qui décide de tout laisser tomber pour donner un nouveau souffle à sa carrière.

Mais les projets ne s’arrêtent pas là pour Justin Hartley. Cette année, il va également passer sur grand écran. Il va en effet rejoindre le casting du film Bad Moms Christmas, la suite de Bad Moms sorti en août 2016 en France. L’acteur donnera ainsi la réplique à Mila Kunis (That 70s show, Jupiter Ascending, Le Monde Fantastique d’Oz), Kristen Bell (Veronica Mars, Sans Sarah rien ne va) et Kathryn Hahn (Preuve à l’appui).

Dans cette suite, ces trois mamans peu conventionnelles vont devoir accueillir leur propre mère pour Noël. Justin Hartley, lui, devrait interpréter le rôle d’un pompier très sexy le jour, qui, la nuit venue, devient un chippendale.