Ils ont débuté dans les Feux de l'amour : David Hasselhoff (3/5)

Voir le site Les feux de l'amour

people : David Hasselhoff
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2010-11-02T17:10:00.000Z, mis à jour 2010-11-02T17:10:00.000Z

TF1.fr vous propose, à travers une série de portraits, de revenir sur ces acteurs qui ont fait leurs débuts dans " Les Feux de l'amour ". Troisième volet : David Hasselhoff

Vous vous souvenez sans doute de son rôle de Mitch Buchannon dans la série « Alerte à Malibu » ? A moins que ce ne soit la série K2000, dans laquelle il jouait le rôle principal, qui soit restée gravée dans vos mémoires ? Dans tous les cas, chacun d'entre vous se souvient de David Hasselhoff, la star des séries américaines pendant les années 1990.


Certains se souviennent peut-être que cet acteur, né en 1952 à Baltimore dans le Maryland, a fait ses débuts dans « Les Feux de l'amour ». Il joua en effet dès 1976 le rôle du Dr. William "Snapper" Foster Jr pendant près de six ans dans ce soap opéra. Ce rôle permit à l'acteur d'obtenir une vraie légitimité et d'accéder à une forte notoriété.


L'acteur garde un souvenir ému de cette expérience. "Ce soap m'a donné ma chance, en tant que jeune acteur et m'a permis de développer mes aptitudes, mon talent et mon éthique de travail. J'ai énormément de respect pour Les feux de l'amour." confiait-il en avril dernier au magazine Entertainment Weekly.


David Hasselhoff a déclaré également qu'il serait de retour prochainement dans la série. Le Dr. William "Snapper" Foster Jr va donc reprendre du service, trente ans après ! Et il ne sera pas seul : l'acteur a annoncé que sa fille Taylor Ann Hasselhoff serait aussi de la partie !