Ils ont débuté dans "Les Feux de l'amour" : Eva Longoria (2/5)

Voir le site Les feux de l'amour

Eva Longoria chignon bohème
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2010-10-25T08:23:00.000Z, mis à jour 2010-10-25T08:23:00.000Z

TF1.fr vous propose, à travers une série de portraits, de revenir sur ces acteurs qui ont fait leurs débuts dans " Les Feux de l'amour ". Deuxième volet : Eva Longoria.

Elle est certes célèbre pour son rôle de Gabriel Solis dans « Desperate Housewives ». Elle fait régulièrement la Une de la presse people en tant que femme du basketteur de NBA Tony Parker. Elle est aussi souvent en tête des classements des plus belles femmes du monde dans les magazines masculins... Mais qui se souvient qu'avant d'être une star internationale, Eva Longoria était l'un des personnages récurrents des « Feux de l'amour » ?


Isabella Braña Williams (Eva Longoria) dans Les Feux de l'amour


Après un court passage dans la série Beverly Hill en 2000, Eva Longoria intègre un an plus tard le casting des Feux de l'amour. Elle interprète le rôle d'Isabella Braña Williams, une ex-call girl. Elle est engagée par Michael (Christian Jules Leblanc) pour briser un couple. Paul Williams (Doug Davidson) tombe rapidement sous le charme de cette brune ténébreuse mais souhaite garder une certaine distance. Les deux personnages se rapprochent cependant et donneront naissance à un petit Ricardo. Au total, Eva Longoria sera resté près de deux ans à l'affiche de la célèbre série.


Eva Longoria et Tony Parker aux Emmy Awards 2010
Eva Longoria et son mari Tony Parker


Les Feux de l'amour ont donc constitué un tremplin pour celle qui allait devenir l'une des actrices de séries les plus talentueuses. Eva Longoria est également devenue depuis l'ambassadrice glamour d'une célèbre marque de cosmétiques... Une belle réussite pour celle qui a grandi dans une ferme du Texas et qui fut élue Miss Corpus Christi en 1998, afin d'obtenir une bourse pour aller à Los Angeles...




Prochain portrait : David Hasselhoff