Que vous réservent Les Feux de l'Amour lundi 6 juin ?

Voir le site Les feux de l'amour

Capture replay 6 juin
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2016-06-03T13:30:44.744Z, mis à jour 2016-06-07T09:43:41.330Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 6 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Que vous réservent Les Feux de l'Amour lundi 6 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 6 juin ! 

Nikki et Victor organisent un gala de bienfaisance pour récolter des dons pour financer la recherche pour la sclérose en plaques. Phyllis se rend à la soirée, le téléphone à l'oreille. Elle s'apprête à dire à Jack ce qu'elle sait concernant le test de paternité de Nick. Sharon tente de l'en empêcher en lui arrachant son téléphone. Phyllis perd l'équilibre et tombe dans les escaliers. Inconsciente, elle est transportée à l'hôpital. Elle passe un scanner et une IRM du cerveau. Un traumatisme crânien a provoqué un hématome qui lui comprime le cerveau. Il faut opérer pour l'évacuer. 

Carmine vit mal sa rupture avec Lauren. Il utilise le portable de Fenmore pour faire croire à Lauren que celui-ci est en danger. Lauren tombe dans son piège. Elle se retrouve chez Carmine, qui la séquestre. 

Lily et Cane se réconcilient. Chelsea et Dylan assistent à un cours de préparation à l'accouchement, à l'hôpital. Pendant ce temps, Jack, Nicholas et Avery sont aussi à l'hôpital : ils attendent que l'opération de Phyllis se termine. Chloé rejoint Chelsea : elles sont soumises à un chantage de la part de Victoria, qui menace de dire à Adam qu'il est le père du bébé de Chelsea, si Chloé ne cesse de voir William.

Le replay du vendredi 3 juin 2016