Le résumé de la semaine du 02 au 06 novembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-10-30T16:05:47.534Z, mis à jour 2015-10-30T16:06:09.082Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 02 au 06 novembre sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 02 AU 06 NOVEMBRE 2015

Lundi 02 novembre
Nikki arrive à joindre son mari au téléphone, elle a juste le temps de lui dire son nom, puis la communication est coupée. Une énorme explosion a lieu sur le port de Los Angeles. Sharon organise une conférence de presse pour annoncer qu'elle devient P.-D.G. de la société Newman puisque son mari n'est plus et qu'elle est soutenue par tous les siens. A la fin de la conférence, Nikki annonce qu'elle a eu Victor au téléphone, mais William arrive et annonce la mort de Victor lors de l'explosion. En fait, celui-ci est blessé. Il a été mis à l'écart par Céleste qui a compris que l'explosion était destinée à le tuer. Elle demande à Geneviève de veiller sur lui. Victor est "mort". Sharon va l'identifier et se rend compte que ce n'est pas lui. Cependant, elle décide de faire croire à sa mort et fait incinérer le corps. Nicholas, Nikki, Victoria et William apprennent cette nouvelle en arrivant à la morgue. Tucker explique à Sofia qu'il va tenter de prendre la place de Sharon pour sauver la société Newman de la faillite. Il propose à Sharon de l'épouser et elle accepte aussitôt.


Mardi 03 novembre
Jack revend Beauté de la Nature à Tucker pour récupérer des liquidités. Victor souffre d'une commotion cérébrale suite à l'explosion, mais il parvient à se souvenir de son nom devant Geneviève. Victor est "mort" et Sharon l'a fait incinérer. Elle organise des funérailles expéditives, qui choquent tout le monde. Arrivée à l'église, elle dévoile une robe blanche sous son manteau et annonce qu'elle épousera Tucker à l'issue de la cérémonie. Un scandale éclate. Au cimetière, Nikki est restée la dernière. Ele pleure son ex-mari lorsque celui-ci se présente à elle ! Victor revient à Genoa City et interrompt le mariage de Sharon et Tucker. Il déclare à Nikki qu'il veut vivre avec elle au ranch.


Jeudi 05 novembre
Jack est furieux car il a vendu la veille Beauté de la nature à Tucker car il avait besoin d'argent, mais il espère pouvoir faire annuler la vente. Personne n'a prévenu Adam du retour miraculeux de Victor. Il l'apprend par les médias. Nikki se réveille aux côtés de Victor, à la fois troublée et heureuse de retrouver son ancienne vie. Victor propose à Victoria de revenir travailler chez Beauté de la nature. Pour le bonheur de sa fille, il décide de ne pas lui révéler que William savait qu'il se trouvait à Los Angeles. Sharon reçoit la visite de sa mère, qui tente de la convaincre de venir vivre chez elle pour s'éloigner de Genoa City. Mais Sharon a bien l'intention de rester vivre au ranch et de se venger de Victor, en le poursuivant pour abandon. Nikki essaie également de se débarrasser de Sharon, en lui proposant de l'argent, qu'elle refuse. Michael, Paul, Lauren et Kevin enquêtent pour savoir qui est la femme qui a fait sortir Daisy de Fairview, en se faisant passer pour sa mère. Tucker refuse de revendre Beauté de la nature à Jack. Geneviève propose à ce dernier de l'aider à dénoncer Tucker à la commission des marchés. 


Vendredi 06 novembre
Phyllis prévient Danny qu'une certaine Sheila Carter a signé le registre de sortie pour faire sortir Daisy de Fairview. Danny est chez Heather. Il lui raconte cela et lui avoue qu'il voudrait divorcer de Daisy. Il lui demande son aide. Victor fait arrêter Sharon le jour de l'anniversaire de Faith et alors qu'elle est dans la cuisine avec Noah. Nicholas l'accompagne au commissariat, mais il refuse d'accéder à sa demande de convaincre son père de la faire libérer. Ronan explique à Phyllis qu'on lui a retiré son dossier, qu'il maintient son faux témoignage mais qu'il ne pourra pas faire plus pour elle. Elle est furieuse. Ronan lui déclare encore une fois sa flamme. Phyllis lui demande de la laisser car elle n'a jamais cessé d'aimer Nicholas et veut rester sa femme. Victor va voir Sharon en prison. Elle essaie de lui faire abandonner les poursuites contre elle, mais il ne veut rien savoir et lui confirme qu'elle va payer et très cher. Tucker aussi va la voir en cellule, mais elle le congédie. Le procès de Paul pour le meurtre de Ricky est prévu dans quelques jours. Avery et Paul cherchent desespérément des preuves et des témoins pour attester de la violence de Ricky et ainsi, avoir une défense solide au tribunal. Pour tenter de se rappeler ce qu'il s'est passé le soir du meurtre, Eden se porte volontaire pour subir une deuxième séance d'hypnose avec le docteur Hoffman. Phyllis tente de se réconcilier avec Nicholas. Summer ne répond plus à ses appels. Sharon vient de se faire arrêter pour fraude, entente délictueuse et entrave à une enquête de police. Jack fait du chantage à Tucker : ci ce dernier ne lui cède pas Beauté de la nature, il ira, avec Genevieve, le dénoncer à la commission des marchés financiers pour manipulation boursière. Devon en veut à Tucker d'avoir empêché Victor de retrouver sa famille. Il lui fait part de son mépris et lui dit qu'il ne le considèrera jamais comme son père.