Le résumé de la semaine du 05 au 09 octobre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T13:10:08.652Z, mis à jour 2015-10-02T15:53:58.241Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 05 au 09 octobre sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 05 AU 09 OCTOBRE 2015

Lundi 05 octobre
Chloé, Chelsea, Kevin et Adam travaillent sur leur site et redoutent de se faire devancer par leurs concurrents. Lauren et Michael conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. Elle hésite, mais finit par donner son accord, sur les conseils de Nicholas. Phyllis fait venir Leslie chez elle et lui demande de la représenter. Elle accepte. William mène l'enquête pour la chaîne de télé de Style & Effervescence, mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman, mais elle refuse encore. Cane présente des excuses à sa mère. Lily, Geneviève et Cane se rendent au Gloworm pour voir si Claude Shirl va s'y présenter. L'homme qu'ils prennent pour Claude est en réalité un acteur appelé Clayton Hamilton, rémunéré par le théâtre de répertoire de Genoa City pour prendre une réservation sous le nom de Claude Shirl. Victor est toujours introuvable, tout comme le contrat prénuptial que Sharon a signé et qu'elle a fait disparaître. Pour protéger la société Newman, Nicholas demande à Avery de rédiger un document limitant l'implication de Sharon dans l'entreprise. Sur les conseils de Tucker, Sharon refuse de le signer.


Mardi 06 octobre
Nicholas réussit à convaincre Victoria de l'aider à donner l'image d'une famille unie autour de l'entreprise pour rassurer les investisseurs durant l'absence de Victor. Cane reçoit un nouveau message de la mystérieuse personne. Mais cette fois-ci, le message est signé de sa sœur, pourtant décédée il y a longtemps... Avec la complicité de Tucker, Sharon s'apprête à assister à la prochaine réunion du conseil d'administration de la société Newman. Victoria et Nick cherchent à comprendre pourquoi leur père ne lui a pas fait signer de contrat de mariage. Michael s'apprête à faire témoigner Tim Reid sous serment. Il est furieux d'apprendre que William était au courant et cherche à connaître sa source. Mais William, qui espère obtenir une exclusivité pour son émission, refuse de parler. Avery apprend à Phyllis que Tim Reid va témoigner. Malgré les conseils de sa sœur, Phyllis appelle Tim pour l'en dissuader. Ce dernier impose ses conditions. Phyllis lui donne rendez-vous chez elle, en l'absence de Nicholas. Après les reproches de sa mère, Danny propose à Heather de se voir en secret. Elle le rejoint chez lui. Geneviève, Lily et Cane se demandent qui peut bien les mener par le bout du nez, en se faisant passer pour Samantha.


Jeudi 08 octobre
Le conseil d'administration de la société Newman se réunit. Alors que Victoria et Nick s'apprêtent à recevoir l'aval de tous pour remplacer Victor en son absence, Sharon, conseillée par Tucker, interrompt la réunion et impose en tant que madame Victor Newman son statut de nouveau chef. Phyllis a prévu de faire prendre un tranquillisant à Tim pour éviter de coucher avec lui, mais il ne boit pas le verre qu'elle a piégé. Au lieu de cela, il est victime d'une crise cardiaque suite à une overdose de Viagra. Kevin, que Billy a mandaté pour récolter des informations sur Phyllis, arrive chez elle à ce moment-là. On est sans nouvelles de Victor. Les membres du conseil d'administration et les actionnaires de la socité Newman se réunissent pour discuter de la réorganisation de l'entreprise. Sharon leur fait part de sa volonté de prendre la direction de l'entreprise. Tout le monde s'y oppose, mais elle a bien l'intention de faire valoir ses droits. L'affaire Kaplan, qui a fait jurisprudence en 1963, légitime la prise de pouvoir de Sharon qui se retrouve à la tête de l'entreprise. Elle est enchantée de son nouveau statut et donne une conférence de presse pour répandre la nouvelle. Abby, journaliste pour Style et Effervescence TV, compte faire un reportage sur la situation de crise dans l'entreprise familiale.


Vendredi 09 octobre
Sharon remercie Tucker de l'avoir aidée dans son ascension. Ils échangent un baiser. Geneviève est ruinée. Tucker lui propose de rechercher Victor Newman. Tim Reed est accidentellement décédé dans l'appartement de Phyllis. Celle-ci a peur que la police ne la soupçonne de meurtre. Aavec l'aide de Kevin, elle ramène le corps de Tim chez lui. Le bruit dans l'appartement de Tim interpelle Beth, la voisine. Kevin réussit à détourner son attention en se faisant passer pour un démarcheur venu vendre des encyclopédies. Phyllis fait venir Kevin tôt chez elle et lui explique qu'ils doivent accorder leurs versions au cas où la police découvrirait le corps de Tim, mais Chloé les interrompt. Ronan Malloy appelle Michael pour lui annoncer qu'il vient de retrouver le cadavre de Tim. Il commence par interroger Beth, la maîtresse de Tim, puis se rend chez Phyllis pour connaître son alibi. Kyle aide son père à faire ses exercices de rééducation tout en discutant avec lui. Jack avoue à son fils qu'il en veut énormément à Nikki d'être partie à la recherche de Victor le lendemain de leur mariage. Adam part voir Sharon pour tenter de lui faire comprendre qu'elle n'a pas les épaules assez solides pour diriger la société Newman en l'absence de Victor. Sharon rend visite à Tucker pour le remercier de son aide précieuse et lui annonce qu'elle ne préfère pas mélanger affaires et sentiments. Tucker demande à Geneviève de partir à la recherche de Victor au Kansas. Sharon tente de garder le contrôle de la société Newman, avec les conseils de Tucker. Mais celui-ci la manipule pour qu'elle continue à faire chuter le cours de l'action de l'entreprise.