Le résumé de la semaine du 07 au 11 mars

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2016-03-04T14:30:52.576Z, mis à jour 2016-03-04T14:30:52.576Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 07 au 11 mars sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 07 AU 11 MARS 2015


Lundi 07 mars
Victor demande à Abby de l'aider à surprendre Nikki. Ils organisent ainsi un "faux mariage" à l'hôpital. Leslie apprend par Avery que son père est innocent, mais elle demeure sceptique. Chelsea décide de ne pas annoncer à Adam qu'elle attend un bébé de lui. Ce dernier insiste pour que Sharon vienne habiter chez lui. La tactique de Kevin fonctionne : Michael et Lauren sont de nouveau ensemble. L'appartement d'Avery est cambriolé…


Mardi 08 mars
Dans son appartement, Avery retrouve un pin's avec le drapeau américain dessus… Nick et elle soupçonnent Wheeler d'être l'auteur du cambriolage. Nick demande à Victor des informations sur le sénateur. Leslie décide de retourner à Milwaukee pour s'expliquer avec son père. Le père de Dylan est mort. Jack est retombé amoureux de Phyllis. Cette dernière ne sait pas comment réagir et se confie à Lauren.


Jeudi 10 mars
Sur les directives de son père, Abby organise un mariage hindou dans la chambre d'hôpital de Nikki. Cette dernière peut enfin rentrer chez elle. Lauren a du mal à dialoguer avec son mari. Paul devient le nouveau chef de police de Genoa City et engage Chavez à ses côtés. Summer entre chez Jabot pour son premier jour de stage. Sa mère prévoit un séjour à Istanbul avec Jack. Victoria a encore vingt-quatre heures pour finir d'organiser les festivités du mariage de ses parents. Victor menace Adam car il possède des informations le concernant. Chelsea et Dylan tombent dans les bras l'un de l'autre.

 

Vendredi 11 mars
Le jour "J" est enfin arrivé et toute la famille est réunie pour le mariage de Nikki et Victor. Pendant la soirée, Alex et Noah se disputent au sujet d'Adriana. Wheeler complote contre Victor. Ashley rend visite à son frère et le met en garde contre Phyllis. Victor menace son fils de faire parler un témoin.