Le résumé de la semaine du 10 au 14 août 2015

Voir le site Les feux de l'amour

Le résumé de la semaine du 10 au 14 août 2015
Par Jency JEYARATNAM |Ecrit pour TF1|2015-08-11T09:34:37.968Z, mis à jour 2015-08-11T09:42:19.353Z

Que va-t-il se passer dans les Feux de l'Amour cette semaine ? Pour le découvrir, regardez vite les résumés sur MYTF1 et rendez-vous sur TF1 et MYTF1 pour voir votre série préférée.

RESUME DU 10 AU 14 AOUT

Lundi 10 août
C'est l'anniversaire de la mort de Cassie. Toute la famille défile au cimetière. Noah se confie à sa sœur. Sharon et Nicholas évoquent les bons souvenirs, tout comme Nikki et Victor. Sharon retrouve ensuite Victor qui a fait cuisiner le repas préféré de Cassie. Nikki retrouve Jack. Danny se sent toujours responsable de la mort de Cassie. Il se confie à Kevin, mais refuse d'en parler avec Daisy. Daisy demande à Kevin de lui expliquer ce qui s'est passé. Phyllis tente de soutenir son fils, mais il ne veut pas de son aide. La gouvernante de Jack fait tomber un colis sur son pied. Il ressent la douleur. Il appelle aussitôt Serge. Ricky installe un espion sur l'ordinateur de Phyllis. Victor fait un pas vers sa fille, mais elle refuse de travailler pour lui. Cane est en plein dilemme : s'il ne témoigne pas contre sa mère, il devra quitter le pays. Finalement, par amour pour lui, Geneviève décide de se dénoncer.

Mardi 11 août
Paul enquête sur la mort de Rachel Dalton, l'ex-petite amie de Ricky. Il a recueilli des témoignages, notamment celui de Craig Hunt, un ami de la défunte, qui est convaincu que Ricky en est le responsable. Paul craint que son fils ne s'en prenne à Phyllis. En effet, Ricky a l'intention de se venger de Phyllis, qui l'a licencié. Il charge Daisy de fouiller la maison de Phyllis à la recherche d'informations compromettantes. Jack organise un grand barbecue chez lui pour remonter le moral à Ashley, qui se remet difficilement de l'infidélité de Tucker. Devon en veut à Harmony d'avoir fait souffrir Ashley. Lauren et Michael sont retournés vivre dans leur appartement suite au déménagement de Daisy. Celle-ci a proposé à Ricky d'occuper son appartement désormais vacant, au grand désespoir d'Eden. Noah est rentré à Genoa City pour travailler sur un projet de musique avec Devon. Il n'a pas envie de loger au ranch, alors Devon lui suggère de rester chez lui. Eden lui propose également d'occuper la deuxième chambre de son appartement. Jack doit aller passer des examens à l'hôpital qui détermineront s'il sera en mesure de remarcher ou non. Nikki et Jack gardent Lucy car Danny est parti chercher la tétine de la petite chez Phyllis et Daisy est soi-disant allée acheter des couches. En réalité, elle a subtilisé la clé de chez Phyllis pour permettre à Ricky d'entrer dans son appartement et de chercher des informations compromettantes. Eden parvient à convaincre Noah de devenir son colocataire. Nikki apprend à Jack que Victor est au courant qu'ils ont décidé de se marier. Il faut donc désormais que Jack annonce la bonne nouvelle à Kyle. Lauren et Michael ont rendez-vous avec monsieur Colaizzo, le maire de Genoa City, et madame Phillips, son adjointe. Ils ont une proposition intéressante à leur faire…

Jeudi 13 août
Chelsea s'installe au Club avec Adam. Adam répète à Sharon que leur histoire est finie. Sharon se réfugie dans les bras de Victor. Victor va chercher sa femme au centre de rééducation et surprend Jack en train de demander Nikki en mariage. Nikki demande du temps à Jack pour réfléchir et va trouver Victor...dans les bras de Sharon. Paul commence à se méfier de Ricky. Eden lui confie qu'il lui fait peur. Et Phyllis, entre sa grossesse et le mariage de Danny, est hystérique. Danny Senior rencontre Lucy pour la première fois en coulisses. Discussion sur le couple et la paternité. Ricky vient l'interviewer. Ricky et Cricket discutent de Phyllis. Paul conseille à tout le monde de s'éloigner de Ricky. Bryce appelle Ricky pour le prévenir que Paul lui a posé des questions. Nikki avoue à Jack qu'elle est allée voir Victor : ils se demandent si c'est une bonne idée de se marier, mais Jack lui dit qu'il l'aime. Elle accepte de l'épouser. Idem pour Sharon et Victor.

Vendredi 14 août
Jack affirme à Nikki qu'il retrouve des sensations dans les jambes. Daisy et Ricky pénètrent par effraction chez Phyllis. Ricky enregistre Phyllis au moment où elle dit à Nicholas qu'elle pourrait tuer Daisy. Geneviève avoue tout à Christine, afin d'éviter que Cane soit renvoyé en Australie. L'expulsion est annulée et Geneviève est ruinée. Victor demande à Davis Holloway de l'aider à affaiblir encore Geneviève. Jack n'a pas l'intention de laisser Beauté de la nature lui échapper. Le juge doit rendre sa décision concernant cette société. Qui sera le gagnant : Victor ou Jack ? Nikki confie à Victor que ses incessantes querelles avec Jack la fatigue. Victoria, qui a appris que Sharon a eu une aventure avec William juste avant son mariage avec Chloé, s'empresse, pour se venger, d'aller le raconter à Victor. Par la suite, ce dernier se montre très désagréable avec Sharon. Sur les conseils de Katherine, Sharon accepte de revoir Tucker et lui donne ses conditions pour retourner avec lui. Sofia et Neil s'avancent vers le divorce et Harmony, une fois au courant, refuse de continuer à discuter seule à seule avec Neil.