Le résumé de la semaine du 11 au 15 janvier

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2016-01-08T15:00:03.306Z, mis à jour 2016-01-08T15:00:03.306Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 11 au 15 janvier sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 11 AU 15 JANVIER 2015


Lundi 11 janvier
Avery se confie sur son passé à Nicholas. Nikki se fait du souci pour Victor et en parle à Katherine. Victor demande de l'aide à Victoria pour reprendre la société Newman à Jack. Elle refuse et accepte de partir avec William en Jamaïque. Jack prend beaucoup de pilules. Il manque un rendez-vous important. Phyllis s'inquiète pour lui. Jack continue de prendre beaucoup trop de pilules et se fait sermonner par son père, ainsi que par Adam. Summer est cachée dans le garde-meubles de sa tante, Avery, et elle se met à fouiller dans les cartons qui se trouvent autour d'elle. Jamie, qui l'avait suivie, la rejoint. Ils se confient l'un à l'autre. Jamie est, ensuite, invité à passer chez les Baldwin car Michael doit lui donner des nouvelles de son père.


Mardi 12 janvier
Victor rencontre Matt Merrick concernant son projet sur les énergies renouvelables. Noah fait part à Nick de ses inquiétudes par rapport à Sharon, qui est accusée d'avoir mis le feu à la maison de Victor. Neil fait la connaissance de Tyler, le frère de Leslie. Chelsea et Adam ont une discussion sur leur avenir ensemble.


Jeudi 14 janvier
Sharon profite d'avoir Faith à dormir pour l'emmener en voiture vers une destination inconnue. Lorsque Nicholas s'en rend compte, elle est déjà partie. Nicholas emmène Avery dans le club qu'il vient d'acheter. Elle est aux anges. Il annonce également la nouvelle à Noah.
Michael boit un verre avec Lauren pour rattraper leur anniversaire de mariage raté. Jack annonce à Neil qu'il veut que Jabot fasse partie de Newman. Neil a peur de perdre sa place. Il en parle à Leslie. Victor et Adam passent un marché : Victor abandonne les poursuites contre Sharon et Adam aide Victor à récupérer la société Newman. Adam reproche à Jack de tout oublier à cause des médicaments. Jack s'en défend. Nikki tente de convaincre Chelsea de témoigner contre Adam et Sharon. Elle refuse et retourne avec Adam.
Un inconnu passe voir Carmine au bar pour lui demander des renseignements sur Noah. Chloé propose à Gloria d'investir dans l'entreprise qu'elle veut créer avec Chelsea. Chelsea annonce à Adam qu'elle veut divorcer. Adam accepte et va l'annoncer à Sharon. Nicholas est énervé contre Sharon qui voulait s'enfuir avec Faith. Mais il lui propose de l'aider contre Victor grâce à Avery, qui accepte d'être son avocate officieuse...


Vendredi 15 janvier
Jack remet ses antidouleur à Adam pour essayer de contrôler sa dépendance, qui commence à faire la une des journaux. Chez Jabot, Tyler Michaelson présente son projet publicitaire à l'équipe. Jack n'apprécie pas les changements amorcés par Neil dans la société familiale. Chloé et Chelsea attendent toujours un financement pour monter leur affaire. En raison de leur divorce, Adam souhaite offrir de l'argent à Chelsea, mais elle refuse. Lors d'une séance avec sa  psychologue, Sharon confie ses craintes au sujet d'Adam et des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Katherine découvre que Jill et Tucker ont passé la nuit ensemble. Contre cette relation, elle tente de convaincre Jill des mauvaises intentions de son fils. Une dispute éclate et Katherine est victime d'un malaise cardiaque. Nikki et Victor prévoient de se marier pour la Saint-Valentin.