Les Feux de l'Amour : le résumé de la semaine du 12 au 16 octobre 2015

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-10-09T13:10:15.889Z, mis à jour 2015-10-16T14:32:23.629Z

Que s'est-il passé cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés et les replays de la semaine du 12 au 16 octobre 2015 sur MYTF1... en attendant de découvrir les prochains épisodes lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 !

RESUME DU 12 AU 16 OCTOBRE 2015

Lundi 12 octobre
Avery et Nick s'allient secrètement pour essayer de détrôner Sharon de son poste de P.-D.G. Jack demande à Abby de l'aider à acheter des actions de la société Newman. En effet, il est certain du retour de Victor et selon lui, elles vont grimper en flèche. Mais Abby ne veut pas causer du tort à son père et elle se demande si elle ne devrait pas les acheter de son côté. Michael et Ronan convoquent Beth pour lui poser des questions sur le vendeur d'encyclopédies. Ils lui font faire un portrait-robot. Adam reproche à Kevin de ne pas avoir su convaincre Phyllis de travailler avec eux. Kevin prend Phyllis à part et lui impose de rejoindre l'équipe, en échange de ce qu'il a fait pour elle. Sharon reçoit une équipe de télévision au ranch pour répondre à une interview. Plus tard, Eden et Kyle rentrent bruyamment de la piscine. Sharon s'énerve. Une dispute éclate. Kyle quitte le ranch. Eden propose de le loger. Geneviève est toujours à la recherche de Victor. Elle le croise dans un bar, sans le reconnaître. Sœur Céleste présente Victor à Jake, qui lui donne sa chance comme barman. Chelsea annonce à Adam qu'elle est enceinte. Sharon surprend leur conversation et vient les féliciter.



Mardi 13 octobre
Phyllis fait nettoyer sa maison pour éliminer les traces de la mort de Tim. Sharon a une conversation avec Nick et décide de le garder dans l'entreprise. William invite Beth à témoigner dans le second numéro de l'émission. Chloé vante les mérites de son site à l'antenne alors qu'Abby en profite pour critiquer ouvertement Sharon en public. Beth révèle à l'antenne qu'elle a aidé la police à établir un portrait-robot de Kevin. Michael et Ronan savent que le corps de Tim a été déplacé et que les caméras de surveillance chez Phyllis ont été piratées. Au cours d'un match de basket improvisé, Harmony et Neil se rapprochent et échangent un baiser. Ils décident d'aller déjeuner et rencontrent Sofia et Tucker. Cette dernière ne voit pas d'un très bon œil leur relation et conseille à Neil de se méfier d'Harmony.



Jeudi 15 octobre
Phyllis demande à Kevin de se débarrasser du tapis qui a servi à envelopper le corps de Tim Reid. Il s'éxécute, mais il se fait repérer par deux policiers. Ronan vient interroger phyllis, qui finit par lui avouer toute la vérité au sujet des circonstances de la mort de Tim Reid. Beth voit une photo de Kevin et avoue à Michael qu'il s'agit de l'homme qui rôdait dans son immeuble le soir de la mort de Tim en prétendant vendre des encyclopédies. Interviewers, déclarations… Epaulée par Tucker, Sharon fait tout pour apparaître comme la nouvelle patronne de la société Newman et du ranch, ce qui exaspère Abby qui décide de se venger. Jack engage Cane comme directeur du Marketing et cherche lui aussi à profiter de l'absence de Victor. Danny propose à Heather de devenir sa petite amie. Ronan joue le jeu de Phyllis et considère que le tapis taché n'est pas une preuve. Michael redoute que le témoignage de Beth accusant Kevin d'être un faux vendeur d'encyclopédies, mais un vrai dealer et l'assassin de Tim Reid, ne s'avère exact. Un nouvel article lapidaire sort sur Sharon. Elle tombe des nues, accuse Nick d'avoir corrompu le journaliste et le licencie.


Vendredi 16 octobre
Heather décide de se débarrasser des affaires de son frère et ne garde qu'une boule à neige. Geneviève convainc Tucker de la renvoyer chercher Victor à Los Angeles. Cane la soupçonne d'être derrière Claude Shirley. Lily et Cane demandent de l'aide à Ronan pour découvrir qui se cache derrière Claude Shirley. Kyle accepte de vivre chez son père. Sharon renvoie Nicholas. Mais ce dernier n'a pas l'intention de se laisser faire. Il compte arrêter Sharon en l'attaquant sur son instabilité mentale. Nikki n'a pas réussi à retrouver Victor. Elle essaie de faire bonne figure devant Victoria, mais elle fait part de ses craintes à Katherine. Geneviève retrouve Victor à Los Angeles, mais il se présente sous le nom de Christian et ne la reconnaît pas.