Le résumé de la semaine du 13 au 17 juillet

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-07-10T13:00:45.409Z, mis à jour 2015-07-10T13:00:45.409Z

Découvrez ce qui vous attend la semaine du 13 au 17 juillet dans les Feux de l'Amour.

RESUME DU 13 AU 17 JUILLET

Lundi 13 juillet
Sharon croise Adam et le félicite d'avoir sauvé la vie de Chelsea et de son bébé. La fête organisée par Victoria et William pour accueillir le petit John tourne mal. Victoria demande à son père de partir et de ne plus revenir. Elle discute ensuite avec sa mère et lui dit que Victor a payé Chelsea pour séduire William en Birmanie. Tucker apprend que Geneviève a vendu Beauté de la nature à Victor. Il le reproche à Geneviève et dit à Sofia qu'il n'a pas dit son dernier mot. Abby et William font une surprise à Victoria : ils font venir Reed pour qu'il rencontre son petit frère. Jill raconte à Katherine que Geneviève est désormais avec Victor tandis que Jack est avec Nikki. Geneviève dirige le département cosmétique et devient la supérieure de Sharon et Nick. Ils le prennent mal.

Jeudi 16 juillet 
Phyllis met Harmony en garde contre Ricky. Il complote avec Daisy contre Phyllis pour que Danny n'obtienne pas la garde de Lucy. Chloé et Kevin visitent la maison qu'Angelo a donnée à Gloria. Contre toute attente, elle lui plaît. Sofia ne supporte plus de mentir à Neil. Il lui propose de travailler chez Chancellor et elle avoue tout. Avery se rend compte que Phyllis a voulu jeter un livre que son père lui lisait, enfant. Elles se disputent à ce sujet. Danny a la garde de Lucy. Alors qu'il est au Néon écarlate, Lucy disparaît et Ricky la retrouve un peu plus tard. C'était, en fait, un plan de Ricky pour faire passer Danny pour un mauvais père.

Vendredi 17 juillet
Nikki dit à Victor qu'elle ne veut plus être avec lui, que sa façon d'aimer est destructrice. Harmony et Neil se rapprochent et s'embrassent. Daisy obtient la garde de Lucy. Harmony présente Serge comme étant son petit ami à Sofia et Neil. Phyllis congédie Ricky du journal par Phyllis. Il souhaite se venger et en fait part à Daisy.