Le résumé de la semaine du 14 au 18 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2015-09-11T13:20:01.008Z, mis à jour 2015-09-11T13:20:01.008Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 14 au 18 septembre sur MYTF1 et regardez les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55.

RESUME DU 14 AU 18 SEPTEMBRE 2015

Lundi 14 septembre
Adam devient investisseur pour le site web de Chloé et Kevin. Chelsea accepte de l'épouser le lendemain. Nick quitte Phyllis et retourne vivre au ranch. Victor demande à Sharon d'emménager chez lui. Avery devient l'avocate de sa sœur. Abby et Carmine passent la nuit ensemble. Adam achète à Gloria l'ancien manoir de Geneviève. Chelsea et Adam partent en voyage incognito pour se marier au Kansas, ce qui rend Sharon folle de jalousie. Alors que Victor lui propose de s'installer définitivement chez lui, elle prétexte vouloir l'avis de Noah. Elle prétend devoir partir pour New York afin le voir alors qu'en fait, elle s'en va au Kansas.

Mardi 15 septembre
Christine parvient, enfin, à obtenir le mandat d'amener pour Phyllis, de la part du juge Rice. N'écoutant personne, elle contraint Ronan à les accompagner, Heather et elle, au Néon écarlate pour la faire arrêter devant Summer, Danny et Nick. Chelsea et Adam sont au Kansas et vont se marier le lendemain. L'apprenant, Sharon file au Kansas et essaie de persuader Adam d'annuler son mariage et de revivre l'amour avec elle. Mais Adam tient plus que tout à Chelsea. Phyllis est au commissariat et attend d'être présentée au juge pour entendre l'acte d'accusation. Avery, son avocate, demande une libération sous caution. Christine tente de faire pression pour que Michael refuse, mais il finit par accepter.

Jeudi 17 septembre
Chelsea et Adam se marient. Sharon et Victor se réconcilient. Phyllis est libérée grâce à Avery. De retour chez elle, elle est rejointe par Danny, Lucy, Summer, Noah, Avery et par Nicholas, qui l'assure de son amour et de son soutien. Victoria reçoit de nombreuses offres de travail et ne sait plus où donner de la tête. Nikki et Jack sont en pleins préparatifs de mariage. Chelsea et Adam filent le parfait amour. William annonce à Phyllis qu'il ne peut plus collaborer avec elle à cause de ses récents déboires avec la justice. Celle-ci est anéantie et cherche une solution pour rebondir. Elle est soutenue par Avery et Nicholas.

Vendredi 18 septembre
Ashley met Sharon en garde quant à sa relation avec Victor car elle ne veut pas la voir souffrir. La guerre est déclarée entre Ashley et Jack concernant la gestion de la société Beauté de la nature. Chloé discute avec Chelsea et Adam du site internet qu'ils vont lancer avec Kevin. Ils décident de l'appeler Cliqué vendu. Geneviève fait remarquer à Tucker que s'il refuse de l'aider, c'est parce qu'il lui en veut toujours d'avoir mis fin à leur histoire il y a des années, en Australie. Cane demande à Kevin de découvrir qui volait l'argent du compte suisse de sa mère. Il s'agit d'un certain Claude Shirley. Ashley comprend que Tucker ressent des sentiments forts pour Geneviève. La chambre de Geneviève au Club est saccagée en son absence. Abby organise une fête autour de la piscine de Kyle avec Carmine, Eden, Devon et Roxanne. Contre toute attente, tous apprécient Carmine. Kyle se rapproche d'Eden. Anita et Jeff rendent visite à Chelsea et Adam dans leur nouvelle maison. Chelsea finit par demander à ses parents de partir. Elle est contrariée car ils ne pensent qu'à l'argent. Sofia annonce à Neil qu'on lui a proposé un poste de dirigeante à New York. Neil refuse de la laisser partir, de peur de ne plus revoir son fils. Cane rend visite à sa mère car sa chambre d'hôtel a été saccagée et un vieux portrait de famille y a été laissé. Cane suspecte sa mère d'être à l'origine de tout cela. Tucker confie à Katherine qu'il ressent toujours des sentiments pour Geneviève. Cette dernière demande à Tucker de passer la voir à l'hôtel. Elle lui raconte que, plus jeune, elle a failli tromper Colin avec lui. Tucker le prend comme un nouvel affront et quitte la chambre. Lily et Cane demandent à Gloria si elle a remarqué un Australien au Gloworm. Gloria leur répond "non" et leur propose de consulter le carnet de réservations. Cane remarque qu'un certain Claude Shirley y apparaît.