Le résumé de la semaine du 15 au 19 février

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Alison DEFAUWE|Ecrit pour TF1|2016-02-12T14:30:03.360Z, mis à jour 2016-02-12T14:30:03.360Z

Que va-t-il se passer cette semaine dans les Feux de l'Amour ? Pour le savoir, retrouvez les résumés de la semaine du 15 au 19 février sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

RESUME DU 15 AU 19 FEVRIER 2015


Lundi 15 février
Adam et Sharon s'inquiètent pour Avery, qui est souvent en retard. Nick et Dylan ont une discussion au sujet d'Avery. Adam confie à Jack qu'il a proposé à Victor de lui rendre la société. Adam invite Sharon à dîner chez lui. Victoria passe voir sa mère. Nikki n'a pas l'air très bien et sa fille le remarque. Elle lui avoue qu'elle est malade. Mickael et Lauren continuent à se disputer.


Mardi 16 février
Une tempête hivernale approche. Abby revient à Genoa City et Jack lui propose un poste à Jabot. Jamie fait une tentative de suicide, mais Paul l'empêche de commettre l'irréparable. Fenmore veut fuir, mais Summer le retient. Paul annonce à Phyllis que sa fille est en fait Brittni, celle qui harcèle Jamie. Nikki supplie Victoria de ne rien révéler sur sa maladie. Nick s'inquiète  de ce qui se passe entre Avery et Dylan. Chelsea manque à Adam, mais elle est fermement décidée à passer à autre chose, d'autant plus que Cane s'intéresse à son travail.


Jeudi 18 février
Une tempête de neige s'abat sur Genoa City le soir de la Saint-Valentin et paralyse toute la ville. Nikki rend visite à Jack pour parler. Phyllis prend les choses en main et parle à sa fille de ce qu'elle sait. Summer craque et avoue tout à sa mère. Neil propose à Leslie de passer la soirée de la Saint-Valentin avec lui. Le plan marketing de Jabot doit être terminé pour que Lily et Tyler puissent partir. Cane attend désespérément sa femme à l'Athletic Club. Chloé aide Chelsea à préparer son entretien avec Neil, mais son amie est préoccupée par autre chose… Sharon se rend chez Adam, mais elle veut repartir. Adam l'en empêche à cause de la tempête. Avery revient à peine de Milwaukee et demande à Nick du temps pour réfléchir. Dylan passe à l'improviste chez Avery et passe la soirée avec elle. 

 

Vendredi 19 février
Chelsea a découvert qu'elle est enceinte. Elle veut annoncer la grande nouvelle à Adam, mais elle le surprend avec Sharon. Furieuse, elle lui laisse son alliance. Lauren succombe au charme de Carmine et l'embrasse. Revenue en ville, Abby fait la connaissance d'Alex. Il est chômage à cause d'Adriana. Après avoir réfléchi, Avery décide de poursuivre sa relation avec Nick. Sur la route, Lily et Tyler tombent en panne. Elle a froid et se blottit dans ses bras. Furieux, Cane se dispute avec Lily au sujet de Tyler. Sharon a un accident de voiture avec Dylan. Sharon annonce à Avery que Dylan est hospitalisé.