Le résumé de la semaine : du 15 au 19 juin

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-12T08:01:27.031Z, mis à jour 2015-06-12T08:01:27.031Z

Grâce aux résumés sur MYTF1, découvrez ce qui vous attend dans les Feux de l'Amour du 15 au 19 juin sur TF1. Retrouvez les épisodes à 13h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

RESUME DU 15 AU 19 JUIN

Lundi 15 juin
Chloé invite Daniel à manger au Gloworm en espérant voir Kevin. Ce dernier y est avec Angelina, qui a pour mission de faire comprendre à son père, Angelo, que son mariage est un échec afin de libérer Kevin du mariage et qu'il puisse retourner avec Chloé. Mais l'attitude de Chloé et Daniel énerve Kevin qui se met à douter de son divorce avec Angelina et l'embrasse avec fougue. Lily a invité Sofia à prendre le thé et toutes les deux discutent de l'énergie que prend le merveilleux métier de mère. Adam fait la une de Style et effervescence. Chacun réagit à la nouvelle différemment. Jack est furieux. Victor est contrarié que le nom de Newman soit à nouveau sali par Adam. Paul comprend que Ricky est à l'origine de l'article et décide de ne plus lui parler. Sharon semble soulagée de connaître le vrai visage d'Adam. Elle décide de prendre un nouveau départ en tirant un trait sur Adam et en acceptant de travailler pour Victor. Nicholas tente de comprendre les raisons qui ont poussé Phyllis à publier cet article. Il lui demande de laisser une chance à leur couple. Chelsea profite de la situation pour se rapprocher d'Adam.

Mardi 16 juin
Adam est en pleine rédemption. Victor souhaite que Sharon et Nick collaborent à la création d'une nouvelle ligne pour concurrencer Beauté de la nature. Nick refuse. Il se consacre à Phyllis, qui ne peut pas s'empêcher de courir au Néon écarlate pour retrouver Lucy. Daisy appelle une magistrate. Une ordonnance restrictive est délivrée à Phyllis, qui ne pourra plus approcher l'enfant. Lorsque Victor possédait Beauté de la nature, il a versé des pots-de-vin à un notable japonais pour obtenir un contrat d'exclusivité avec Mitsukoshi, la chaîne de grands magasins la plus importante au Japon. L'affaire s'est ébruitée et Victor a été obligé de rompre le contrat. Toutes les entreprises de cosmétiques se le disputent. Geneviève, maintenant propriétaire de Beauté de la nature, veut à tout prix le récupérer. La concurrence est rude. Jabot va tout faire pour l'emporter. Cane est le nouveau bras droit de Jill chez Jabot. 

Jeudi 18 juin
Victor donne un poste à Sharon, ce qui contrarie beaucoup Victoria et Nikki. Adam, qui a dit à Jack et Paul qu'il avait aidé Patty à s'évader de l'hôpital, se retrouve au poste de police pour être interrogé. Victor souhaite l'aider et lui propose de lui offrir les services de Michael. Sofia annonce à Tucker sa volonté de reprendre son poste chez McCall International. Nikki organise une petite fête pour l'anniversaire de Victor et demande à Abby, Victoria et Nicholas d'y assister, malgré le peu d'enthousiasme dont ils font preuve. Au siège de la société Newman, une réunion se tient avec les membres du conseil d'administration au sujet de la création d'une nouvelle ligne de produits cosmétiques biologiques, dirigée par Sharon. Lauren, Tucker et Bob ne sont pas favorables à ce nouveau projet, mais après le vote et grâce aux voix de Davis et d'Adam, le projet est accepté. Adam recouvre une partie de sa vue mais décide, pour le moment, de n'en parler à personne d'autre qu'à son médecin. Geneviève demande à Victoria de couvrir un voyage d'affaires à sa place pendant qu'elle se rend au Japon pour négocier un contrat important. Jill est au Japon, tout comme Geneviève. Victor vient rejoindre Geneviève au restaurant. Ils flirtent. Jill les surprend et prend une photo d'eux.

Vendredi 19 juin
Adam a recouvré la vue. Katherine suggère à Nikki d'avoir une sérieuse discussion avec Victor. Lauren, Michael, Danny et Chloé voient Daisy au Néon écarlate. Lauren menace Daisy. Plus tard, elle passe seule à son bureau et sort une arme. Phyllis la surprend et l'encourage à s'en servir si besoin. Michael essaie de convaincre Kevin de lui expliquer les raisons de son mariage. Quand Kevin commence à réfléchir, Angelina arrive et interrompt la discussion. Chloé réalise qu'elle est toujours amoureuse de Kevin. Angelina entend les confidences qu'elle fait à Danny à ce sujet. Plus tard, Angelina propose à Kevin d'annuler leur mariage, ce qu'il accepte. Katherine et Tucker ont une conversation au restaurant sur l'attitude à adopter avec Devon. La situation leur rappelle leur histoire. Ils se rapprochent doucement. Lily tente de convaincre Devon de demander de l'aide à Tucker pour travailler sur le prochain single d'Angelina. Il finit par accepter et Tucker en est ravi.